Votre question

Je ne possède pas de réseau local ...

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2008 16:57:30

Bonjour

Tout d'abord excusez moi si le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai mes raisons.

Donc mon problème est que lorsque je vais dans "Connexion", "Afficher toutes les connexions" il n'y a pas "Réseau Local".
Je voudrais savoir si cela empêche une connexion local, si oui, il y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème?
Si non, comment je fais pour ajouter l'adresse IP.

Merci, bonne journée.

Autres pages sur : possede reseau local

22 Mars 2008 17:39:13

J'ai remarqué qu'il y avait "Réseau local ou internet à haute vitesse".
Si ça peut aider...
a b 2 Internet
22 Mars 2008 17:44:11

Si tu disposes de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network).
Voici quelques avantages que pourra t'apporter la mise en place d'un réseau local :

Transférer des fichiers
Partager des ressources (imprimantes)
Permettre de discuter (essentiellement lorsque les ordinateurs sont distants)
Jouer en réseau
etc ...
Contenus similaires
22 Mars 2008 17:58:27

Je pense que je me suis mal exprimer.
Ce soir, j'ai une lan, sauf que lorsque je vais dans afficher toutes les connexion, il n'y a pas de réseau local.
Donc comment fait-on pour en créer un?
22 Mars 2008 18:10:34

Pour plus d'information, je pense que je n'ai pas installé ce qu'il faut pour avoir une connexion réseau, car lorsque je vais dans "Poste de Travail", "Propriété", Matériels", Gestion des Périphériques", dans carte réseau il n'y a pas la connexion réseau local.

Et les mises à jour de windows ne règle pas le problème
22 Mars 2008 18:22:56

Déjà as tu une carte réseau ?
Si oui as tu installé ses pilotes ?
Est elle bien reconnue ?
22 Mars 2008 18:25:26

Si tu détaillais un peu ton problème ?

Tu veux faire une lan avec des amis / joueurs, sais-tu déjà comment ca marche ?
De quel matériel disposes-tu ? Dans quel but est faite cette lan ?
22 Mars 2008 18:28:34

Oui j'ai une carte réseau, puisque je peux me connecter sur internet (si je ne dis pas de bêtises)
Normalement oui j'ai installé ses pilotes (si "non", comment je le vérifies?)
Oui je sais comment ça marche, avec les adresses IP (192.168.0.1...)
Je ne sais pas le matériel que je dispose
Et cet lan est faite pour un amusement entre bon amis, c'est-à-dire des jeux en lignes.
22 Mars 2008 19:04:35

Personne ?
L'icône dans Connexion réseau est inexistant ...
Comment faire?
23 Mars 2008 12:46:30

Normalement pour une lan il faut un dispositif de liaison entre ordinateurs (je me rends compte que je suis en retard mais comme ca tu le saura) comme un routeur ou un switch.

Et ce n'est que quand touts les ordinateurs sont reliés physiquement ou par wifi que Windows dira qu'il y a un réseau local...
23 Mars 2008 17:00:12

Non ça a pas marché, mais c'est pas grâce si c'est en retard, ça sera pour la prochaine fois.
On pense que c'est le pilote qui n'est pas installer, mais on en n'a pas trouvé sur le net.
23 Mars 2008 19:55:32

Si tu sais te connecter à internet par cette carte, elle est correctement reconnue et installée, avec un driver fonctionnel.
23 Mars 2008 20:24:13

Oui, d'où je me pose la question, pourquoi j'peux pas me connecter au réseau local. J'ai comparé deux ordinateurs et j'ai remarquer que il y a que "802.11g USB 2.0 adapter #2" qui figure alors qu'il devrait y avoir en plus "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g D1705/D1706".
Du moins il peux figurer mais avec un "point d'exclamation" pour signifier qu'il ne fonctionne pas ...
3 Août 2012 11:51:52

peut etre j'etais repondu avec un grand retard , je savais pas est ce que tu a pu resoudre ton cas bien pas encore.
donc je te propose une :
- si tu ne vois pas ta carte, essaye de metre a jour le pilote de ta carte reseau et sava affiché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS