Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer - Mozilla

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2008 20:15:56

Bonsoir!!

Un p'tit soucis..

J'ai trèèès régulièrement ce message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Et c'est super embêtant, je peux plus rien faire sur Internet sans avoir ce message là. Du coup il y a qqes mois j'avais téléchargé Mozilla Firefox. Et hop ça marchait bien nickel, j'utilisais plus Explorer. Mai slà en c'moment depuis deux semaines environs, Mozilla il ouvre pas certaine spages, surtout quand j'me connecte à des comptes sur des sites, comme des comptes blog ou de jeux (xD). Du coup ben j'px pos l'utiliser parc'que c'est très... embêtant aussi uhm. Bref, j'dois avoir tout de mêm un soucis au niveau de la connection peut-être. Je ne sais pas du tout... si qqu'un pouvait m'aider ça serait chouette :) 

J'ai Vista ( :sweat:  )
et FREEBOX

Autres pages sur : internet explorer mozilla

9 Mars 2008 20:40:50

moi j ai eue il y a peu un peu le meme probleme dernierement
il y avait eue une mise a jour bitdefender (j ai total securite)
et je ne sait pourqu oi mais dans le par feu bitdefender
internet explorer n etait pas autorise
donc impossible douvrir une page inernet explorer
et meme impossible d aller voire la messagerie quand j etait sur windows live messenger
verifie dans les parametres de ton anti virus section parefeu
si INTERNET EXPLORER NE SERAI PAS BLOQUER ( non autorise)
a plus
23 Mars 2008 17:28:55

lol..
désolée de ce retard de réponse, mais j'ai essayé 10 fois depuis la réponse de donner des nouvelles, mais Internet plante, j'espère que je vais y arriver là..

Donc, pr l'histoire avec l'Anti-Virus là, c'est déjà fait, j'ai re-re-regardé et non. (j'ai Panda)
Enfait, j'arrive à les (les pages) afficher moi, mais ça plante régulièrement :( 
Je peux pas me connecter à des comptes, par exemple, j'ai voulu me connecter à mon compte Info Du net avec le navigateur Firefox et ça ne voulait pas se connecter. Grrr
Ca devient hyper lourd, je peux rien faire tranquillement sur Internet sans que ça plante au bout d'un certain temps !
Contenus similaires
23 Mars 2008 18:24:34

n aurai tu pas des problemes de liaison avec ton modem
adsl deja????
23 Mars 2008 18:26:03

si c est le cas commencer par deja verifier l etat des connectiques au niveau
fiche prise telephonne mural serage des connections occidations etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS