Votre question

reboot permanent freebox V5

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2008 12:44:58

bonjour a tous voilà j'ai la freebox V5 qui marchait très bien jusqu'a présent et puis sa lui a prit d'un coup elle narrete pas de redemarré j'ai essayé de changer lalimentation,que le cordon téléphonique ainsi Qu'un hard reboot rien y fait jarrive a me connecter sur internet pendant quelque seconde merci de votre aide!

Autres pages sur : reboot permanent freebox

21 Mars 2008 14:05:43

tu as juste internet qui se coupe, ou elle redemarre reellement? (l'heure ne s'affiche plus)
Si elle redemarre, quand tu les petits traits qui bougent, est ce que les traits tournent tres rapidement, ou est ce qu'ils tournent tout doucement jusqu'a ce que ca t'affiche l'heure?
21 Mars 2008 14:28:38

sa me met lheure et apres la freebox redemarre reelement sinon les traits tourne vite oui dailleur je precise que l'heure est parfois mauvaise par exemple il est 14H30 et elle ma affiche 1h30 mais sa ne le fait pas tout le temps des fois sa maffiche la bonne heure
Contenus similaires
21 Mars 2008 14:39:31

donc c'est un probleme sur la freebox en elle meme, à part appeler Free pour qu'il te la change je ne vois pas comment on pourrait t'aider :( 
21 Mars 2008 15:27:39

c'est fait j'ai un technicien qui vient mardi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook