Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de connection

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2008 21:23:11

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème de connection, environ toutes les 8h ( on va dire que ça me le fait une fois par jour ) je perds la connection a internet mais seulement Firefox car MSN fonctionne encore très bien ou alors des fois je perds la connection à internet et MSN bugg juste après...

Pourtant l'icone en bas à droite m'indique que je suis toujours connecté !

Le seul moyen de résoudre ce problème est de redémarrer mon ordinateur.

Je ne comprends pas ce phénomène donc si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas !

PS: Ma config': Ordinateur portable avc windows vista et mon FAI est orange !

En vous remerciant d'avance,

Simon

Autres pages sur : perte connection

14 Mars 2008 11:20:07

Bonjour,

L'icône en bas à droite, c'est l'icône de la connexion réseau et non internet, donc si elle est toujours connectée malgré la coupure c'est donc une coupure internet, ca cible deja le probleme :) 

C'est normal que parfois malgré la coupure MSN marche toujours, il est tres long à la détente...
Lorsque tu as la coupure, est ce que le voyant @ de la livebox clignote? si oui, c'est que tu perd la synchro, donc ca peut venir de la livebox ou bien de ta ligne ADSL.
Est ce que la coupure se produit toujours à la même heure?
14 Mars 2008 14:37:48

Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour l'heure je ne fais pas très attention en effet, d'ailleurs ça vient de me le faire là !
Pour le @, je ne sais pas qu'il clignote encore, je n'ay ai pas regardé non plu, je ferai ça la prochaine fois !
Contenus similaires
21 Mars 2008 11:16:09

Alors, ça ne me le fait pas chaque jours aux mêmes heures.. ça varie.. mais on m'a dit que c'est parce que je téléchargeait et que quand beaucoup de paquets arrivaient dun coup, je pouvais perdre la connection...
Mais Counter Strike tourne tjr et emule aussi alors je ne comprends pas ! Je suis obligé de redémarrer pour recup la connection a firefox !

Merci de m'éclairer la dessus !
21 Mars 2008 11:51:52

C'est bizar, si Emule et CS tourne toujours, ce n'est ni une coupure internet ni une coupure reseau :pt1cable: 
Est ce que ca te fait pareil si tu lance Internet Explorer?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS