Votre question

Probleme navigation - Routeur D-Link DIR-655

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 17:11:38

Bonjour a tous,

Voila il y a peut de temps j'ai acheté un DSL-320t et un DIR-655 (D-Link).
Seulement j'ai fait toutes les configurations nécessaire et j'ai un problème avec la navigation internet sur un des deux PC que j'ai. J'ai un portable ou tous fonctionne correctement via le cable ethernet et mon PC de bureau ou j'ai un petit problème de navigation et qui est connecté via WIFI. J'ai formaté mon PC de bureau vu que j'avais quelque problèmes aussi avec et ca ne fonctionne toujours pas. Avec le cable ethernet ca fonctionne très bien sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec un autre modem/routeur en WIFI et les deux fonctionnes bien, PC de bureau et portable.

Récapitulatif:

PC de bureau: Windows XP
Portable: Windows Vista

Modem/Routeur:
- PC de bureau: Ethernet OK & WIFI OK
- Portable: Ethernet OK & WIFI OK

Routeur DIR-655 & DSL-320t:
- PC de bureau: Ethernet OK & WIFI NOT OK
- Portable: Ethernet OK & WIFI PAS TESTé

Si vous avez une solution, elle est la bien venue.

Autres pages sur : probleme navigation routeur link dir 655

19 Mars 2008 16:35:14

UP s'il vous plaît! Encore une petit info qui pourrait etre necessaire ... Je joues CS 1.6 sur le PC de bureau et ca fonctionne correctement, donc j'ai une connexion a internet mais pas a la navigation!
19 Mars 2008 16:42:56

???
tu veux dire qu'en ethernet tout va bien, mais qu'en wifi tu joue à CS donc internet ok, mais tu n'a pas acces aux sites internet?
[:brian flanagan:1]
C'est super bizar!
C'est quoi ton message d'erreur quand tu lance ton navigateur?
Contenus similaires
19 Mars 2008 21:49:45

Il y en a pas ... la barre charge mais au bout m'affiche l'erreur habiteul d'internet qu'on ne peut pas afficher la page bla bla bla :( 
20 Mars 2008 00:01:14

slt

as tu un pare feu?si oui a tu penser a autorsier internet??
mais c est vrai que cela a l air tres bizarre
20 Mars 2008 09:12:29

J'ai deja testé de desactivé le pare-feu et sur le modem DSL et sur le Routeur N ... Fonctionne pas :(  Desespere
21 Mars 2008 09:11:55

Voila tout est rentrer dans l'ordre, je vien quand meme donner la solution pour le prochain qui aurait des problemes similaire, c'est simplement que mes identifiant je les avais rentrer sur mon DSL-320T et donc comme c'est un modem DSL avec un port, il fesait passer un seul ordi prioritaire, donc celui avec le cable ethernet ... j'ai mit mes identifiant sur mon routeur maintenant et donc mes deux PC peuvent passer sur internet! :-)

Sinon pour faire un dossier de partage entre mes deux PC, comment faire? Un lien, tuto, ...? Un PC Vista & un PC XP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS