Votre question

Changer une adresse .free.fr en .com

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2008 01:42:08

Bonjour,

SVP ne me dites pas Google, car j'ai déjà chercher plusieurs fois sans succès... ça me parle de redirection, mais je ne sais pas du tout comment faire ça... et je suis meme pas sur que ça soit la bonne solution.
J'ai acheté un hébergement et un nom de domaine chez http://www.power-heberg.fr
J'ai donc 1 Go d'espace disque et mon nom de domaine en .com

Par la suite, j'ai découvert que Free proposait 10 Go gratuitement. J'ai donc commander un kit de connexion afin d'avoir juste le site Free.

Mais le problème maintenant, c'est que j'aimerais mettre tout les fichiers de mon site sur le serveur de Free. Mais ça me donne mon adresse free.fr, alors que j'aimerai pouvoir utiliser mon nom de domaine en .com que j'ai déjà payer... mais je ne sais pas du tout comment faire ça ??

J'espère que vous pourrez m'aider à y arriver...

Merci bcp à l'avance

Autres pages sur : changer adresse free com

17 Janvier 2008 09:02:06

Personne ne sait?? :( 
Anonyme
17 Janvier 2008 10:23:46

:(  tu va continuer à payer ton hébergement pour rien ...
je te conseille plutôt de résilier celui ci et d'acheter seulement un nom de domaine, enfin bon pour répondre à ta question
fais une redirection, sur le site .com, mets ce genre de ficheir html à la racine
  1. <html>
  2. <head>
  3. <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL='page-de-free.html'">
  4. </head>
  5. </html>
Contenus similaires
20 Janvier 2008 11:21:41

Salut,

Je te conseillerai de rester chez ton hébergeur :
- On ne peut pas utiliser de nom de domaine chez free a moins de faire une redirection.
- 1 go pour un site suffit largement sauf s'il s'agit de gros fichier (autant les transférer sur un autre hébergeur pour faire de la place)
- L'hébergement free n'est pas très bien vu (a cause de ses bugs ou de sa lenteur)
19 Mars 2008 22:59:31

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus internet.
Merci à tous les deux pour votre aide. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS