Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où trouver les drivers pour faire marcher mon wifi?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 15:25:21

Salut à tous :( 

Je viens de recevoir le PC Sigma de Materiel.net, vierge de tout OS. J'y ai donc installé Vista, et j'ai donc trouvé sur le site de Gigabyte les drivers Lan de la connexion. Mais une fois que je veux me connecter en Wifi, il me dit qu'il ne trouve aucun réseau, comme si aucun driver n'avait été installé quoi...

La carte mère est une GA-P35-DS3R (rev. 2.0), j'ai vraiment besoin d'aide :( 

J'veux juste savoir comment faire pour installer le wifi sur mon Sigma...

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : trouver drivers marcher wifi

18 Mars 2008 15:41:33

tu as installé TOUT les drivers de ta carte mere d'abord?
Verifie dans le gestionnaire de peripherique que tu n'a pas de point d'interrogation jaune.
Ensuite, c'est une carte wifi intégré ou une clé que tu as?
Quel est ton Fournisseur d'acces?
18 Mars 2008 15:53:36

Aaaaaaaaaah chaud j'savais pas que pour les pcs de bureau c'était différent :(  J'ai toujours eu que des portables...

Il font donc une clé USB pour le faire marcher ? Ok :( 

Par contre j'ai aucun son, alors que j'ai bien installé les pilotes Realtek, c'est normal ?

Fiche produit :

Audio
Puce audio Realte® ALC889A
Canaux 7.1

:heink: 
Contenus similaires
18 Mars 2008 16:57:01

bah c'est pareil pour les PC et les portables [:artisong]
Il faut qu'ils aient une carte wifi, ou bien il faut passer par une clé wifi.
Mais effectivement beaucoup de portable intègrent une carte wifi maintenant. :) 

Tu as bien installé les pilotes Realtek qui correspondent à ta carte mère? c'est pas tous les mêmes.

Fais un click droit sur le poste de travail --->propriétés, ensuite tu va sur gestionnaire de périphériques : est ce que tu as des points d'interrogations/exclamations jaunes?
Si oui, il te manque des pilotes.
18 Mars 2008 23:19:36

Bon j'ai acheté une clé Wifi et des hauts parleurs Philips...

Je lance le cd d'installation de la Clé Wifi, ensuite ça me dit de connecter la clé, j'le fais, Vista prend la relève et installe le périphérique, sans confirmation de la procédure d'installation et tout. Au final, j'suis qu'en réseau local, pas d'Internet...

Pour les hauts parleurs, je les ai branché dans les 6 ports jack pour les tester tous, toujours pas de son... :( 

Et dans le gestionnaire, je n'ai aucun point d'interrogation ou d'exclamation :( 
19 Mars 2008 14:14:39

Pour internet : tu es chez quel fournisseur d'acces?
Pour le son : C'est bizar... Il faudrait aller voir dans le Bios si le son n'est pas désactivé, mais les bios sont pas tous pareils donc ca va etre difficile de te dire ou aller voir :( 
Tu as bien l'icone du volume en bas à droite, dans la barre de taches windows? si oui, si tu va dessus et que tu ouvre les propriétés, il n'y a pas "muet" de coché?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS