Votre question

Problème de connexion?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2008 19:13:36

Salut, depuis ce week-end j'ai dses soucis de connexion avec mon internet wifi. En fait, au démarage je n'ai plus accès a internet. Il me dit de connecter ma clé, alors je débranche je rebranche, ect...
Et au bout d'une demi-heure ça reviens sans aucune raison. Aujourd'hui j'ai du débrancher, redémarrer et rebrancher pour que ça marche. Quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir?
Avant ça marchait très bien... :cry: 
Et j'ai aussi mes port USB qui sont en USB1, comment les mettre en USB2 (ce qui était le cas avant le début d'année ou j'ai reformater) c'est dans le bios?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion

17 Mars 2008 19:58:25

Il y a combien de temps que t'as ta clé ? à combien de mettre es-tu de ta box ? as tu essayé avec une autre clé sur le probleme persistait ?
17 Mars 2008 20:35:40

Ca fait 6 ou 7 mois que j'ai ma clé, et elle est à une dizaine de mètres. Non j'ai pas essayé avec une autre clé, mes potes ont des clé style livebox ou autres mais pas de standard, donc je ne sais pas si ça marcherais.
Contenus similaires
17 Mars 2008 20:40:55

Si ça marche sur aucun de tes ports s'est surement ta clé ... en bas dans ta barre tache quand tu branches ta clé l'icone de connexion réagi ?
Retape ta clé wep sinon , tu es chez quel fournisseur ?
17 Mars 2008 21:47:39

Je suis chez neuf mais j'ai une clé TrendNet. Ce que je vais faire c'est essayer une autre clé si ça déconne demain et je te redirais ça. Merci d'essayer de m'aider. [:el marco:20]
18 Mars 2008 08:46:04

pour tes ports USB normalement c'est les màj windows qui s'occupent de les passer en USB2.
18 Mars 2008 13:15:53

Pas de souci j'me ferai un plaisir de résoudre ton problème
18 Mars 2008 20:29:14

Salut, pour les ports usb, ils n'étaient pas activé en usb2 dans le bios, problème résolu. Pour internet pas de problème ce soir.. Donc je sais pas, je redirais ça si le problème revient. Merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS