Votre question

installer une imprimante sur freebox en USb

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2007 18:35:34

bonjour
j'ai le freebox HD et une imprimante toshiba e-studio163 (cable usb) et plusieur portables. est il possible d'installer l'imprimante sur le freebox et non en réseaux classique.

ps: expliquation détaillé plez :jap: 

crdlmt
jean

Autres pages sur : installer imprimante freebox usb

6 Août 2007 18:37:52

le port sur la freebox est par défaut uttilisé pour la freephonie donc vos mieux pas touché .
6 Août 2007 18:45:16

non tu ne peux pas ;) 
une imprimante ne pourra etre partagé qu'en reseau, pas en USB. si tu veux la partagé en USB, il faudra la brancher sur un PC, et la partager sur ce PC.
sinon tu peux acheter un serveur d'impression (boitier d'un coté USB de l'autre reseau) mais c'est cher (mini 60€) pour y brancher sur la free
Contenus similaires
6 Août 2007 18:51:02

Espérons qu'il sortirons un firmware pour que se soit possible .
6 Août 2007 18:52:54

ce n'est pas une question de firmware... tu as deja essayé de faire un reseau entre 2 PC en USB? non, parce que ce n'est pas possible... comme son nom l'indique, pour faire un reseau il faut une carte reseau :D 
ben c'est pareil pour l'imprimante lol ;) 
6 Août 2007 18:55:20

non ce que je voulais dire par usb c'est de le lien par usb et d'utilise la fonction routeur pour le partage

6 Août 2007 18:56:52

reponse rapide disdonc ^^
6 Août 2007 18:58:30

feinix a dit :
non ce que je voulais dire par usb c'est de le lien par usb et d'utilise la fonction routeur pour le partage

oui j'ai bien compris, et comme repondu plus haut c'est impossible ;) 
6 Août 2007 19:01:09

Je suis un anciens de wanadoo/Orange et la livebox sagem que j'avait disposez d'un port USB en facade pour le partage de disque dur externe ou d'imprimante et free a peut t'ètre pas encore fait se qu'il faut sur le firmware pour que cela soit encore possible mais le partage de l'imprimante et possible du momment que les PC sont relier a la freebox et que le routeur soit activé et que le partage de dossier soit activer
6 Août 2007 19:05:18

le partage d'un disque dur, ce n'est pas le partage d'une imprimante!
essaye de partager une imprimante en usb sur n'importe quel box, tu verra bien si ca marche ;) 
a ton avis, a quoi servent les serveurs d'impression? tu crois que si ca marchais, en entreprise on utiliserai ses boitiers?
si tu arrive a faire marcher une imprimante usb en reseau sur la livebox, je veux bien me faire moine :D 
6 Août 2007 19:34:27

je n'ai rien sur ton lien... :pfff: 
6 Août 2007 20:56:27

Ta du avoir sa désolé

>>>Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.<<<

Attent je te fait un screenshot

18 Mars 2008 18:25:57

salut a tous,

et oui on peux voir plein de chose sur les forum. Meme des connerie.
Alors on peux connecter une imprimante en usb sur la freebox mais le pb c'est qu'on peux le faire que sur la freebox V5 car avec tte les autre il on pas la fonction pour.
j'espere avoir répondu a ta question si tu a un V5 dit le moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS