Votre question

adresse ip, comment retrouver la personne

Tags :
  • Script
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2006 00:04:57

Bonjour,

J' ai actuellement un livre d' or. Souvent des messages qui insulte sont parfois postés. Je vais modifier mon script afin que ma base de données enregistre l' ip des gens qui postent un message sur le livre d' or.
Je voudrais savoir, comment je peux retrouver le nom de la personne si j' ai l' adresse ip de celle-ci.

Merci d' avance !

Autres pages sur : adresse retrouver personne

15 Juin 2006 00:11:35

surtout si c'est des IP dynamiques
Contenus similaires
15 Juin 2006 00:13:49

Citation :

pills a écrit :
surtout si c'est des IP dynamiques

A moins que tu sois rapide lol !
Non mais le meilleur moyen c'est de laisser parler y'a toujours des personnes pour pourir un travail.. C'est comme ça ce n'est pas prêt de changer !
15 Juin 2006 00:14:40

Enregistre l'adresse IP, la date et l'heure, puis tu peux ensuite déposer une plainte ; les forces de l'ordre trouveront pour toi (il ne vont pas forcément donner suite mais si c'est vraiment génant tu peux toujours essayer).
15 Juin 2006 00:16:14

erf
Faut peut être pas abuser non plus mais bon..
15 Juin 2006 00:18:04

Merci les gars :-) !
15 Juin 2006 10:14:40

Les seules informations que tu pourras récupérer sont sa localisation géographique et son FAI.

Seul le FAI peut faire le lien entre un nom et une ip.
17 Mars 2008 18:50:19

une personne laisse des commentaires injurieux sur mon blog, comment pourrai je faire pour retrouver la personne en question?
merci
17 Mars 2008 20:16:59

bonjour'
moi il y a des grosse embrouilles car une fille a fait un blog contre notre classe
elle a laissé des com méchant sur nos blog et mtnt l'administation est au courant et tout
c très compliqué et bizarre
le truc c'est qu'on sait (par des "comme par hasard" qui est la personne
le pb est que l'on ne sait pas comment le prouver: elle jooue la comédie et dit que ce n'est pas elle
on voudrais retrouver l'auteur des message pour avoir une vrai preuve
ça casse vraiment tte l'ambiance et ça créé des embrouilles
comment pouvons nous retrouver l'adresse ip puis lauteur pr la dénoncer mmerci d'avance ...
17 Mars 2008 20:17:23

@ ceriseria : tout est expliqué plus haut : il faut l'ip et déposer plainte.

@ brunetteuh : il faut demander à l'hébergeur du blog l'adresse ip de la personne + dépot de plainte.

Dans les 2 cas, c'est peine perdue à 99,9%
17 Mars 2008 22:09:40

merci ça rassure XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter