Votre question

page internet enervante

Tags :
  • Spyware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2008 01:01:43

Pour commencer bonjour, voila mon probléme est très bizarre car quand je vais sur internet, sur une page, un site quelques secondes après je me retrouve sur cette page là à chaque fois :

http://urlseek.vmn.net/search.php?lg=en&type=404&tbn=ve...

cela est très enervant et je ne sais pas quoi faire vous savez comment régler le probléme ou auriez vous des idées ?

Autres pages sur : page internet enervante

2 Mars 2008 22:40:32

Personne ne peut m'aider ? ^^
3 Mars 2008 00:43:27

change ta page de démarage ;) 
Contenus similaires
6 Mars 2008 21:40:56

Merci, mais j'ai essayé mais rien affaire toujours pareil et c'est plus qu'enervant, à peine 5 secondes je suis sur page et je suis transférer vers le lien (celui de mon premier post) par contre je sais que quand je vais sur "outils" puis "Options..." dans la page d'accueil c'est bon mais si je regarde juste à coté j'ai "page courante" et sur çà ce lien qui m'embete y est serais ce une des raisons de mon probléme ?
7 Mars 2008 22:44:38

Help me, aidez moi si vous n'avez pas compris mon roman juste avant je resume, quand je vais sur un forum ou encore un site,au bout de quelques secondes, je me retouve directement sur ce lien :

http://urlseek.vmn.net/search.php? [...] %3Fb728x90

Comment faire pour que çà ne continu pas ?
11 Mars 2008 13:03:29

svp... ^^
12 Mars 2008 20:09:11

Heu tu utilise firefox ?

Sinon ça peut être un spyware, mais ça ne te dirige pas vers un site commercial.

Aurais tu installes un toolbars, si oui désinstalle les.
13 Mars 2008 23:23:13

oui j'ai firefox et oui j'ai des toolbars, je vais les supprimer et je dirai ce qu'il en est.

merci
14 Mars 2008 17:54:05

eu çà n'a pas trop changé lol mais comme tu m'as demandé si j'utilisais firefox, le problème pourrait venir de cela ?
15 Mars 2008 18:44:53

Plus d'autres solutions ? Cela ne viendrait pas de firefox ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS