Votre question

Connexion internet avec freebox qui se coupe

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2006 18:12:09

Bonsoir,

j'utilise la freebox branché en USB et aléatoirement au bout d'un certain temps la connection n'existe plus.

Je suis obligé de redémarrer pour la retrouver.

Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion internet freebox coupe

7 Mars 2006 19:48:08

up
12 Mars 2008 07:31:22

Je me permet de faire remonter ce sujet aillant le même problème.

Bonne journée
Contenus similaires
12 Mars 2008 07:34:30

(Il semblerait que ce soit lié au fait que j'utilise la connexion USB plutôt que ethernet, seulement cette deuxième solution ne m'arrange pas! :p )
12 Mars 2008 08:52:28

Bonjour ,

J'ai aussi ce soucis de perte de connexion et je suis en cable ethernet donc je ne pense pas qu'il faut chercher de ce côter .
12 Mars 2008 12:22:08

Je vais essayer tout de même, je vous tiens au courant
12 Mars 2008 12:51:49

Des fois ca vient tout simplement de chez eux, et on ne peux pas faire grand chose...

Quand tu dis que tu redémares, c'est le PC ou la freebox ?

Tente toujours l'ethernet on sait jamais :/  Sinon faut les appeler pour raller un peu :) 

PS : Il te faut un cable ethernet plat !
14 Mars 2008 00:37:53

Ça semble fonctionner avec l'Ethernet! \o/
Quand j'ai ce problème avec l'usb je suis obligé de redémarrer le pc..

Sinon qu'entends tu par câble plat? :??: 

14 Mars 2008 09:12:46

En faite, il existe deux type de cable ethernet, un cable ethernet croisé, et plat, mais bon toi tu n'y vois aucun différence, c'est dans la connectique du cable que ca différencie, mais bon si là ca marche, te prend pas la tete :) 

Je crois que de nos jours, les cables croisé (qui normalement ne fonctionne pas) ben, les routeurs les décroisent ^_^ Donc c'est parfait ;) 
14 Mars 2008 10:43:09

makak06 a dit :
En faite, il existe deux type de cable ethernet, un cable ethernet croisé, et plat, mais bon toi tu n'y vois aucun différence, c'est dans la connectique du cable que ca différencie, mais bon si là ca marche, te prend pas la tete :) 

Je crois que de nos jours, les cables croisé (qui normalement ne fonctionne pas) ben, les routeurs les décroisent ^_^ Donc c'est parfait ;) 

[:artisong] [:artisong] [:artisong]
C'est pas un cable "plat", mais un cable droit [:amedelumiere:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook