Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre en réseau deux PC / de vista à xp

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2008 00:32:07

bonsoir,
voilà je vous explique mon frère et moi avons chacun un pc, lui vista sur pc portable et moi xp, on est chacun en wifi sur une neufbox triod 3d et on partage souvent des dossiers, photos avec clé usb... et c'est un peu chiant donc sur son pc à lui j'ai fais une petite partition de 10go que je veux mettre en réseau, j'ai dèja essayer tout marche nikel sauf que de mon pc aucun droit, juste lecture en fait de son pc je peux pas mettre mon nom d'utilisateur, comme emplacement il y a que son pc et non le mien, j'ai mis sur le même groupe, ect... mais rien donc j'ai tout désactiver et je viens vous demander à vous de m'aider étape par étape à configurer son réseau qui soit accessible que par nous 2, bien sécurisé tou quoi SVP !!!

voilà merci beaucoup !

Autres pages sur : mettre reseau vista

15 Mars 2008 01:06:25

pour être plus clair il y a l'onglet sécurité, là bas il y a les utilisateurs avec leurs droit ect... bein moi je veux ajouter mon compte xp dedans avec tout le droit le hic c'est que tu vois un moment il ya un endroit "emplacement" pour choisir le compte ici, bah je vois le nom de mon pc pour ajouter mon compte...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS