Se connecter / S'enregistrer
Votre question

controler à distance un ordinateur

Tags :
  • Controle a distance
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2008 22:08:46

:hello:  bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide, mon probléme c'est que je veut voir à distance ce qui se passe sur l'ordinateur d'une personne avec qui je chatte sur msn, j'ai vrémt besoin de cette aide je vx savoir les possibilités et comment faire et est ce quu'il y'en a une methode à faire ou une une façon pour savoir ce qui se passe à distance via ms-dos j'ai besoin de votre réponse et je vous remércie d'avance

Autres pages sur : controler distance ordinateur

5 Mars 2008 22:39:14

je vous fait part que je n'ai pas une mauvaise raison pour faire celà mais je veux juste étre sur d'une vérité est savoir ce qui se passe sur son ordinateur c'est tout et je sari à votre disposition si vous avez besoin de plus d'explication ça sera gentil de me passer votre aide si vous avez des connaissances en ce sujet
5 Mars 2008 23:10:05

demande à la personne en question de t'inviter à utiliser son pc à distance
si tu ne peux pas lui demander, ce sujet n'a plus lieu d'être
Contenus similaires
14 Mars 2008 19:50:12

bonjour.
comment est-ce que je peux éteindre un ordinateur du mon réseau local a distance?
j'ai fait avec shutdown -i.
j'ai mit l'adresse IP de l'ordinateur que je veut éteindre.
mais quand je fait OK il me dis:"le chemin réseau n'a pas été trouvé"
que dois je faire?
merci
14 Mars 2008 20:06:01

tu peu utilisé le controle a distance de l'XP, si tu sais pas faire je te montre la démarche a suivre, il faut juste : un cable réseau, 2 cartes réseau sur chakun des poste
14 Mars 2008 22:35:38

Le seul moyen légal est d'autoriser une connexion telnet ou ssh par ex sur le pc cible (avec au préalable l'accord du propriétaire) . ou sinon avec un serv VNC routé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS