Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème conection internet => socket

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2004 10:46:48

Hier soir j'ai éteint mon ordinateur et tout allait bien. Ce matin je le rallume et je ne peux plus aller sur internet. L'ordinateur n'arrive plus à obtenir une adresse IP valide, il ne garde qu'une de type 169.254.XXX.XX. Mon autre ordinateur, celui sur lequel je suis actuellement, peut parfaitement se connecter à internet. Celui qui a un problème est un XP et les deux sont connectés à internet via un hub et un modem cable. J'ai téléphoné à mon FAI et il n'y a pas de problème du tout avec ma connection.
Le truc c'est que quand je demande sous une invite DOS : ipconfig /renew il me dit :

"Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau local : Une opération a été tenté sur autre chose qu'un socket"

Je pense pas que c'est un virus, car mon anti-virus n'a rien detecté... Vous pouvez m'aider?

Autres pages sur : probleme conection internet socket

15 Septembre 2004 18:56:09

Bon aprés qques jours toujorus pas de reponse... Peut-être un Up ? ^^
15 Septembre 2004 19:17:06

tente de déinstaller le protocole TCP/IP et de le réinstaller.
14 Mars 2008 21:58:48

Bonsoir,

J'ai eu la même phrase une connexion a été tenté sur autre chose qu'un socket. Alors j'ai fermé l'anti virus et je n'ai plus eu ce message. Peut-être est-ce la même chose pour vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS