Votre question

aidez moi svp cest vraiement urgent lisez le.........

Tags :
  • Portable hp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2008 16:52:36

jai achete un portable hp pavillon dv 1000 il ya quelque temps mais voila depuis que jai le net sa ecrit souvent cable debranche,connection illimite ou inexistante.... :fou:  :fou:  :fou: 
je surfe difficilement et meme pour entrer dans le forum jai du debrancher le cable,redemarrer le pc et rebrancher le cable.......
PAR AILLEURS msn refuse de sinstaller,jai tout fait aidez moi svp...
aidez moi svp.......

Autres pages sur : aidez svp cest vraiement urgent lisez

11 Mars 2008 18:12:25

segamastersystem a dit :
jai tout fait

Qu'as-tu fait ? :) 
12 Mars 2008 00:15:33

segamastersystem a dit :
jai achete un portable hp pavillon dv 1000 il ya quelque temps mais voila depuis que jai le net sa ecrit souvent cable debranche,connection illimite ou inexistante.... :fou:  :fou:  :fou: 
je surfe difficilement et meme pour entrer dans le forum jai du debrancher le cable,redemarrer le pc et rebrancher le cable.......
PAR AILLEURS msn refuse de sinstaller,jai tout fait aidez moi svp...
aidez moi svp.......

Heu tu pourais mieux expliquer ? Le cable c'est l'Ethernet ? Connexion illimite t'est sur ? toute les connections sont illimitée.
Contenus similaires
13 Mars 2008 21:46:50

le cable cest ethernet je voulai dire connection limitee ou inexistante en bref jai le net qui rame alors que jai adsl 512...........
14 Mars 2008 10:49:32

si tu as des pb reseaux + d'installation moi je dirai que tu es infecté... tu as quoi comme antivirus?
Tu es chez qui en Fournisseur d'acces?
Pour info, adsl 512k c'est que dalle, c'est normal que ca rame bien sur le net...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS