Votre question

probleme avec ma connexion internet

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2008 14:46:37

salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, lorsque je surf sur internet une deuxieme page blanche s'affiche sur mon écran et cela a chaque fois que je me connecte, pouvez-vous m'aider merci.

Autres pages sur : probleme connexion internet

2 Mars 2008 19:59:37

Bonsoir, es-tu sur IE ? Si oui, essaye Firefox.
2 Mars 2008 20:13:28

merci je vais essayer.
Contenus similaires
3 Mars 2008 00:41:27

Non c'est parce que tu à 2 pages de démarage ;) 

Il faut juste aller sur la maison en haut à droite de ton navigateur et tu supprime la seconde page.
5 Mars 2008 16:40:41

au faite ca n'est pas une deuxieme page de demarage mais une page toute blanche sur la quelle est marqué en haut à gauche internet explorer sans barre d'outil ni rien d'autre, a chaque fois que je la ferme elle revien quelque minute apres, j'ai telecharger firefox comme me la dit octets@IDN mais cela se produit aussi dessus, je ne suis pas un prof de l'informatique lol ;-)
7 Mars 2008 23:28:48

Bsr, quand tu utilises Firefox, la page blanche c'est une page firefox ou IE ?
8 Mars 2008 12:39:46

bonjour, alors quand j'utilise firefox la page blanche est une page firefox et quand j'utilise IE c'est une page blanche IE.
12 Mars 2008 20:18:04

Supprimer tes toolbars.
13 Mars 2008 15:37:49

j'ai supprimé les toolbarts mais sa ne change rien, toujour le meme probleme. Je me demande si ca n'est pas un virus qui est la cause de ce probleme.
13 Mars 2008 18:35:57

un virus qui t'affiche une page blanche , Quelle serais l'interet de ce genre de virus ?

Au pire regarde avec spybot si ce n'est pas un spyware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS