Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de recherche

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2008 19:46:19

slt tt le monde ,

voila en faite j'ai un probleme lol c'est quand meme pour ca que je suis venu bon le voila

c'est juste une question toute simple

vous voyez en haut du navigateur d'internet il y a la barre de recherche la grande barre blanche et ba si on ecrit de dans des trucs genre www.telouteltruc.com et ba si j'écris dans la barre www.tel il y a un truc deroulant qui s'ouvre et qui dit toutes les adresses que j'ai tapé qui commence par tel vous comprenez non ??

mais si un page s'ouvre comme ca quand je navigue par exemple www.popoup.com

est ce que si je vais sur la barre de recherche et j'ecris www.po

est ce que dans le truc deroulant il y aura www.popup.com

voila c'est ca ma question je sais que c'est compliqué mais bon

en faite en gros c'est est ce que si je vois une page pop up qui s'ouvre genre www.????.com est ce que si je fais un recherche sur la barre d'adresse elle apparaitra dans le truc deroulant

voila ce peut vous paraitre inutile de le dire mais bon mieux vaut ne pas mourir con hein ?? :D 

allé a++

Autres pages sur : barre recherche

Anonyme
11 Mars 2008 20:38:00

BA je sais pas mais pour pas te casser la tête fait comme moi desinstalle ou désactive la barre de recherche !
11 Mars 2008 20:46:00

lol mais quand je pars de la barre de recherche c'es le gros trait blanc en haut d'internet explorer on peut pas l'enlever mais c'est juste pour savoir en faite
Contenus similaires
11 Mars 2008 21:17:08

Citation :
slt tt le monde ,

voila en faite j'ai un probleme lol c'est quand meme pour ca que je suis venu bon le voila

c'est juste une question toute simple

vous voyez en haut du navigateur d'internet il y a la barre de recherche la grande barre blanche et ba si on ecrit de dans des trucs genre www.telouteltruc.com et ba si j'écris dans la barre www.tel il y a un truc deroulant qui s'ouvre et qui dit toutes les adresses que j'ai tapé qui commence par tel vous comprenez non ??

mais si un page s'ouvre comme ca quand je navigue par exemple www.popoup.com

est ce que si je vais sur la barre de recherche et j'ecris www.po

est ce que dans le truc deroulant il y aura www.popup.com

voila c'est ca ma question je sais que c'est compliqué mais bon

en faite en gros c'est est ce que si je vois une page pop up qui s'ouvre genre www.????.com est ce que si je fais un recherche sur la barre d'adresse elle apparaitra dans le truc deroulant

voila ce peut vous paraitre inutile de le dire mais bon mieux vaut ne pas mourir con hein ?? :D 

allé a++

pas très clair ton message !

mais bon si j'ai bien compris tu voudrais juste que les sites que tu as déjà visité n'apparaisse plus lorsque tu tape un autre site

solution faire un nettoyeur de l'historique de recherche. si c'est bien ça ton problème

autrement normalement c'est un petit plus du navigateur donc je me demande pourquoi vouloir supprimer cela
aussi peut etre dans les options avancées du navigateur tu trouveras . ce que tu cherche
11 Mars 2008 22:20:46

non en faite je sais supprimer mais je voudrais savoir si c'est possible qu'un page pop up soit enresgistrés dans le truc derouleur comme un site que j'ai visité normalement vous comprenez ??
13 Mars 2008 18:15:56

personne ne sait alors ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook