Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer port Livebox, mais liste pleine

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2008 13:42:17

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma Livebox Sagem.
J'ai voulu débloquer un port dans la "Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local " mais un lessage apparait et me dit que la liste était complète.
J'ai donc décidé d'en modifier d'autres. Une fois la manipulation effectuée un message d'erreur est apparu du genre "Can't delete". Je vais à nouveau voir ma "Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local " mais le port débloqué en question avait disparu.
Je me suis donc dit que j'avais de nouveau de la place, mais non ! Quand je tente de rajouter un serveur il me dit encore liste pleine ...
Au passage j'ai voulu modifier des adresses IP locales, mais le même message d'erreur est apparu avec disparition du port dans la liste.
Le soucis c'est que maintenant il me reste que 6 ports de débloqués et qu'il m'est impossible d'en rajouter.
Voyez-vous une solution à cela ?
J'attends vos réponses impatiemment !

Autres pages sur : debloquer port livebox liste pleine

5 Mars 2008 18:57:17

UP ! :bounce: 
5 Mars 2008 20:30:28

Pourquoi à tu débloquer tous ces ports?
Contenus similaires
5 Mars 2008 22:28:40

On est trois PC sur la Livebox et deux de ses trois PC ont besoin de débloquer des ports pour des jeux par exemple.
Mais avec ça je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider. ^^
6 Mars 2008 06:51:55

Non moi je pensai que tu débloquai tes ports pour emule par exemple mais maintenan que tu dit qu'il y a trois pc je comprend mieux
9 Mars 2008 16:02:08

J'y avais pensé au reset usine, mais bon comme dit, il faudra reconfigurer tout le bazar ...
Mais bon va sûrement falloir passer par là.
Mais bon c'est quand même pas normal que la liste rétrécisse.

Au passage emule est tout à fait légal !
10 Mars 2008 16:17:15

UP ! :bounce: 
10 Mars 2008 19:24:15

Sais pas en même temps reset + reconfig 5 min ...
10 Mars 2008 20:24:44

Faut que je vois ça avec mon frangin étant donné qu'il s'occupe de ce qui est réseau.
Mais avec le reset usine il faut réinstaller les connexion des différents PC ou bien ils vont se ré-ajuster ?
12 Mars 2008 13:22:12

il faut juste reconfigurer tes accès de connexion orange, apres ca devrait
fonctionner ( sauf en wifi ou tu devra réassocier des peripherique sans fil )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS