Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi livebox

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2008 20:07:00

Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme.
J'ai un pc portable avec windows xp installer decue et le wifi fonctionne nickel, le seul probleme et que comme le disque dur grater un peu j'ai donc changer le disque dur et donc reinstaller xp pro sp2 sur celui-ci.
Ceulement maintenant le connection a la livebox ne fonctionne pas il me dis "connexion limité ou innexistante".
J'ai donc esayer de mettre in ip fixe dans la plage d'adresse du reseau de ma livebox ip 192.168.1.7 mask 255.255.255.0 passerelle et dns 192.168.1.1 et la il me dis connecter mais pas internet et pas de communication avec le reseau en gros pas de paquet recus.
Ensuite j'ai essayé de reinitialiser ma livebox mais le probleme est toujours present.
J'ai donc ensuite remis le precedent disque dur (celui d'origine) et la tout fonctionne.
J'ai aussi mis a jours les drivers de ma carte pcmcia orinoco gold.

PS: j'ai essayer XP pro SP1 puis install du sp2
j'ai essayer XP pro SP2
j'ai essayer XP home SP1

Autres pages sur : probleme wifi livebox

10 Mars 2008 22:43:04

As-tu un firewall qui pourrait bloquer la connexion ? Genre le firewall de Windows XP Pro SP2 (par exemple).

11 Mars 2008 11:42:28

J'ai bien pris le soin de desactiver le pare-feu windows et c'est toujours pareil.
Pour info je n'est pas encore installer d'antivirus donc il n'y a rien qui est succeptible de bloquer.
12 Mars 2008 09:28:59

Personne n'a d'idée?
Je suis preneur au point ou j'en suis j'essairais n'importe quoi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS