Votre question

Bug internet explorer

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2008 03:29:20

Salut,

Je ne savais pas exactement s'il fallait que je poste dans logiciels ou internet mais je pense que ça ira.

Mon problème est le suivant:
J'utilisais tranquillement internet explorer 6, j'avais les mises à jour windows en mode automatique que j'avais oublié de désactiver; malheur, la version 7 de IE s'est installée.
J'ai pensé que c'était pas grave en fin de compte, mais quand j'ai voulu l'utiliser, impossible, ça m'affichait le message d'erreur:

Internet Explorer cannot display the webpage

Most likely causes:You are not connected to the Internet. The website is encountering problems. There might be a typing error in the address.
What you can try:
Diagnose Connection Problems

More information
This problem can be caused by a variety of issues, including:
Internet connectivity has been lost. The website is temporarily unavailable. The Domain Name Server (DNS) is not reachable. The Domain Name Server (DNS) does not have a listing for the website's domain. If this is an HTTPS (secure) address, click Tools, click Internet Options, click Advanced, and check to be sure the SSL and TLS protocols are enabled under the security section.

Bon, internet marchait, vive les mises à jour foireuses de Microsoft.
Je désinstalle IE7, je réinstalle IE6: pareil, même erreur. La seule solution que j'ai trouvé c'est firefox, qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais sur certains sites optimisés IE ça me fait qqs erreurs, de mêmes pour certaines vidéos.

Récemment je vois la version 8 de IE en béta, je me dis que ça pourrait résoudre mes problèmes, je met à jours mais même erreur.

Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir et les solutions au problème s'il vous plait? (A part formater bien sur).

Merci

PS: j'ai cherché un peu partout une réponse a mon problème sur la toile et sur ce forum mais j'ai rien trouvé de similaire, si quelqu'un en a déjà parlé, je m'excuse pour la gène et vous serait reconnaissant de me donner l'url de la réponse. Encore merci.

Autres pages sur : bug internet explorer

10 Mars 2008 19:07:40

j ai bien l impression que cela a fait comme moi je connais pas trop l anglais
mai moi j avais ceci en francais
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

LE PROBLEME VENAIS PAS DE LA MISE A JOUR DE IE MAIS DE MON ANTIVIRUS (bitdefender total securite 2008)
QUI DANS LA SECTION PARAMETRE / PARREFEU / FILTRAGE
INTERNET EXPLORER ETAIT MIS EN NON AUTORISE

A TU ETE VOIR LA SECTION PARREFEU DE TON ANTIVIRUS???
10 Mars 2008 21:54:08

J'ai aucun parrefeu activé, ni celui de Windobe ni celui de kaspersky, qui était déjà installé quand IE6 marchait. Don le problème ne vient pas de là.
Je soupçonne un log que m'aurait laissé IE7 qui aurait détecté ma version de windows comme pas d'origine et se serait bloqué (log qui bloquerait les autres versions de IE). Enfin j'en sais rien du tout, je suis loin d'être un connaisseur.

Quelqu'un saurait si ce que je dis est juste ou d'où ça peut venir svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS