Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour me connecter a internet avec psp URGENT

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2008 19:28:45

probleme wifi avec la livebox et la psp

Bonjour,
Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp :
je vais dans parametre reseau dans la psp scan et je vois donc aparaitre ma connexion livebox, je la selectionne (je n'ai aucune sécurité a rentrer puisque j'ai désactiver la sécurité de ma livebox) mais quand ma psp essaie de se connecter un mesage arrive et marque : "une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'acces. vérifier les parametres de sécurités du réseau et réessayer. je ,ne peux donc pas me connecter a internet.

voila j'ai suivie tout les tuto et regarder pas mal de forum sur la coneccion pc-psp mais je n'arrive pas a régler mon probleme donc je commence a désespéré... si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissant!

j'ai aussi une ipod touch et c'est la meme chose quand je veux me connecter a internet il me dise "impossible de rejoindre le réseau livebox-1060"

Autres pages sur : probleme connecter internet psp urgent

11 Mars 2008 19:38:22

C'est peut etre bête mais... As tu activé le Wifi de ta psp ?
11 Mars 2008 19:43:20

jai activé l'interupteur WLAN apres je ne sais pas si c'est de cela qu tu veux parler...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS