Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer son site perso

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2008 21:18:37

bonsoir tout le monde,
Je shouaite réaliser un site perso, mais je ne sais pas trop comment faire :( 
j'ai creer un compte chez orange et j'ai creer la page index.htm et je sais que faut l'ouvrir avec word
--->http://www.casimages.com/img.php?i=0803100909392587136....
mais je sais pas comment la mettre sur le serveur et faire ma page....
merci
a+

Autres pages sur : creer site perso

11 Mars 2008 11:33:55

D'une part, je ne sais pas comment fonctionne Orange avec ses espaces perso mais je suppose que tu dois avoir un login et un password pour te connecter à ton espace perso.

De plus, il te faut un client FTP pour pouvoir uploader tes pages que tu as créée en local sur ton espace perso. Personnellement j'utilise FlashFXP, il est très simple à utiliser. Lien pour télécharger FlashFXP.

Après avoir installé FlashFXP, il faut que tu rentres dans ce programme, le login et le password qu'Orange t'ont donné pour que tu puisses te connecter à ton espace perso.

Lance FlashFXP > Site > Site manager. Ensuite, tu cliques droit sur FlashFXP Sites et tu fais New > Site. Dans site name, tu entres le nom que tu veux pour ton espace perso puis ensuite tu remplis les champs.

Ne connaissant pas Orange, mon aide s'arrêtera ici pour les données à rentrer dans FlashFXP.

Par contre, si tu n'as pas de notions d'HTML, je t'invite vivement à aller sur ce site pour apprendre les bases de langage.

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS