Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

réactiver la wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
10 Mars 2008 12:07:22

bonjour

comment peut -on réactiver une carte wifi par le setup du bios

merci de m'aider

Autres pages sur : reactiver wifi

10 Mars 2008 13:48:36

Bonjour,

Quel est ton problème précisément ?

Comment ce fait-il que ta carte wifi soit désactivée?

On peut aussi la réactiver sous windows, si elle a été désactivée à partir de windows.
En effet, clique droit/Activer sur la carte wifi dans Connection réseau pourrait peut-être résoudre ton problème.

Peut-tu dévelloper un peu ton problème, cela permettrait de te repondre plus précisement.

Nico
10 Mars 2008 17:14:34

salut !

voila , j'ai formaté cet ordi et j'ai tout réinstaller a l'aide des pilotes constructeur ( il s'agit d'un ordi nec versa c200 cédé par le conseil general au élève de 4ème a Marseille ) et depuis la carte wifi ne fonctione malgrès avoir installer les dernier pilotes fait toutes les manoeuvres de ma connaissance , et rien n'y fait .
10 Mars 2008 17:17:17

alcolik7 a dit :
Bonjour,

Quel est ton problème précisément ?

Comment ce fait-il que ta carte wifi soit désactivée?

On peut aussi la réactiver sous windows, si elle a été désactivée à partir de windows.
En effet, clique droit/Activer sur la carte wifi dans Connection réseau pourrait peut-être résoudre ton problème.

Peut-tu dévelloper un peu ton problème, cela permettrait de te repondre plus précisement.

Nico

salut !

voila , j'ai formaté cet ordi et j'ai tout réinstaller a l'aide des pilotes constructeur ( il s'agit d'un ordi nec versa c200 cédé par le conseil general au élève de 4ème a Marseille ) et depuis la carte wifi ne fonctione plus .après avoir installer les dèrniers pilotes et fait toute les manoeuvres de ma connaissance , rien n'y fait !!!

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS