Votre question

Wi-fi ne marche plus !

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2008 19:20:26

Bonjour à tous !
Que de problèmes sur mon ordi en ce moment !

Mon wi-fi ne marche plus ! J'ai un ordinateur de bureau, j'utilise la clé wi-fi alice pour me connecter en wi-fi à mon alice box. Je suis près de mon modem, déjà qu'avant il mettait du temps à me connecter (après c'était bon mais dur à lancer). Maintenant ça ne marche tout simplement pas. Le wi-fi usb adapter cherche le réseau mais il ne le trouve pas donc ne peut pas tenter une connexion. J'ai réinstaller plusieurs fois et rien de plus !

De l'aide please !!!

Autres pages sur : marche

3 Mars 2008 21:46:11

Personne pour m'aider :( 
4 Mars 2008 00:09:35

Slt

As tu configuré quelque chose dernierement dans tes connexions, tes réseaus etc... ?

Si non, réinitialise ta alicebox, il faut aussi que ton pilote wi-fi soit bien mis à jour Tu as quoi ? D-Link. Enfin, assure toi tout de même que ton pare feu soit bien configuré.

Si tout cela ne marche pas, vérifie ton téléphone : s'il ne marche pas, c'est qu'alice t'as momentanément coupé internet et ton telephone, et toute offre comprise dans l'abonnement. Pour les raisons, appelle les.

Si, enfin rien de tout ça ne marche, je pense qu'il faut que tu appelle le service client d'alice =)
Contenus similaires
4 Mars 2008 20:39:07

Merci pour ton aide ;) 

Je n'ai rien modifié sur mon ordi.Le problème est arrivé et arrivé du jour au lendemain. J'ai même formaté mon disque dur et recommencé tout bien mais le problème est toujours là.

Je ne sais pas du tout où est le problème.
8 Mars 2008 19:15:29

C'est bon j'ai trouvé la réponse à mon problème. Il fallait juste réinitialisé le modem. J'ai acheté une nouvelle clé wifi plus puissante mais le problème est qu'elle interfère avec mon matériel : souris sans-fil et mes enceintes. Si quelqu'un à une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS