Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch paint shop pro

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2005 16:02:30

bonjour je voudrais savoir si il existe un patch(francais) pour paint shop pro si oui pouvez-vous me mettre un lien merci

Autres pages sur : patch paint shop pro

28 Janvier 2005 16:14:10

Le patch Français existe..
Il est dispo sur le site de la Fnac ICI et il s'appelle Paint Shop Pro 9 Français :biggrin:

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:
28 Janvier 2005 17:26:29

merci mais il est payent
Contenus similaires
28 Janvier 2005 17:29:32

Oui, et cette histoire de patch n'est-elle pas illégale ? Il est possible que tu es un avertissement pour ceci. Donc je te conseille de ne pas continuer ce topic ;) 

@+ :) 
28 Janvier 2005 17:29:56

Citation :

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:

il a la version d'évaluation..
28 Janvier 2005 17:35:51

Citation :

julien04 a écrit :
merci mais il est payent

Ben oui... Paint Shop Pro est payant... Cte surprise ! Un logiciel payant ! Mais où va le monde ? :lol: 
28 Janvier 2005 18:47:42

Je veux justement partir de ce principe de log payant !!

Je trouve ca honteux que des gens propose des versions hacké de logiciel !!! si on paye pour un log !! c bien pr kkchose !! ca sert à payer le ou les mecs qui l'ont fais !! c'est leur boulot !! donc je trouve ca honteux qu'on leur coupe les vivre comme ca !! et les droits d'auteur !! alala pffffffffffffff
28 Janvier 2005 21:04:50

ok mais bon il y a na telement qui le font mais bon j'aréte je vais essayer d'en trouver un pas cher
28 Janvier 2005 21:05:52

La version d'évaluation est dispo en français aussi...
28 Janvier 2005 21:06:04

The Gimp tu connais ?
5 Mars 2008 09:28:22

pffff quelle mauvaise foi! c'est hallucinant! tu vas nous faire croire que t'es un saint et que tu telecharges ps de zique gratos?? Allez c'était bien marrant! Si on veut ps ke les gens hacke,ilsn'ont qu'a pas laisser les logiciels de peer to peer librement sur le net!! byeee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS