Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ftp - upload limité a 30 par connection

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2005 23:38:05

voila, j utilise flashxp, mais le probleme se reproduit avec d autrec lient ftp.

connection free degroupe.

si je transfert un fichier sur le ftp, la vitesse atteind les 30 k/s.

si je transfert un autre fichier en meme temps sur la meme adresse ftp, pareil, la vitesse atteind 30k/s

or je voudrais realiser une seule connection a 100 k/s comme me le permet en theorie le debit.

on dirait donc que l'upload est bridé a 30 k/s par connection.

Est ce que qq a deja eu ce probleme.

Autres pages sur : ftp upload limite connection

Contenus similaires
13 Novembre 2005 19:00:55

c'est quoi comme ftp ? si le ftp limite le débit par connect tu peux rien faire...
upload à 3 connections dessus lol
3 Décembre 2005 10:31:52

j upload a 100 ko/s via la commande ftp sous dos , 1 seule connection)

si j utilise un client comme flasxp ou cuteftp, ca upload a 30 ko/s (alors que les vitesse detransfertson illimté)
4 Mars 2008 18:35:32

Salut. Le post date un peu, mais je me permet de mettre ma petite expérience.

J'utilise Filezilla pour l'envoie de fichiers (à l'occasion DOS, mais on ne voit pas l'avancement des transferts....

Mon gentil hebregeur, c'est FREE (gentil, parce qu'avec des comptes a 10Go, c'est pratique pour décharger le disque dur quand on est en panne de CD et DVD vierges)

Quand je suis chez un particulier, je n'arrive pas a avoir plus de 30 Ko/sec par connexion (2 connections max).

En revanche, lorsque je suis à l'université, j'arrive jusqu'à 2 Mo / Sec (je pense qu'il y a une limite a 2 Mo, car j'ai essayé dans 3 universités différentes).

S'il y a une limite sur le transfert, je pense qu'elle est fait par votre FAI en direction des FTP (sur le protocol, ou sur le port lui meme, à tester).

Moralité: bien joyeux celui qui peut uploader en masse depuis chez lui... ce n'est pas mon cas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS