Votre question

Connexion wifi problème !!!

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2008 08:31:25

Salut à tous,

J'ai installé un nouveau PC avec connexion Wifi (modem Club internet) et j'ai un petit soucis.

J'ai d'abord entrée la clé SSID sans problème le réseau est trouvé, ensuite je rentre la clé WEP toujours aucun pb.

Il connecte mais indique que la connexion est inexistante ou indisponible.. coté paramètre TCP/IP tout est en automatique.
sauf le DNS.

Je vérifie et tente de passer en IP fixe là géniale la connexion indique "connecté" MAIS... impossible de surfé (mozilla dis "impossible d'afficher la page" et surtout impossible de rentrer dans le modem/routeur...

HELP

Autres pages sur : connexion wifi probleme

28 Février 2008 08:40:31

En plus j'ai un autre soucis... la "club internet box" se déconnecte sans arret toutes les 10min environs et se reconnecte....
Bizarre non ?!
28 Février 2008 13:51:57

pour ta connection va sur l'ordi équipé de la wifi et tu met tout en automatique, ensuite tu supprime cette connection et tu fait ajouter une nouvelle connection donc tu entre ta clé WEP et normalement tu a pas besoin ssid vu que ton modem est automatiquement détecter. Et tu verifie si tout est mit en automatique et la sa devrait marcher. (j'ai eu se problème avec ma live box j'ai appeler orange il m'ont dit de faire ca, ca a marcher).

regarde aussi le niveau de securité de ton modem pour cela tu tape ton adresse IP sur mozilla il va t'amener sur la page de ton opérateur avec toutes les options ici essaye de désactiver la sécurité pour essayer de connecter ton pc mais n'oublie pas de remettre la sécurité un fois la connection installée. Mais la tu devra écrire la clé wep fourni avec ton modem pour la securiser
Contenus similaires
28 Février 2008 16:16:48

Ok merci je vais essayer Mais j'ai déjà essayé avec tout en automatique et ma connexion reste limité ou inexistante.
28 Février 2008 17:04:21

oui mais supprime la et ressaye. on sait jamais
3 Mars 2008 17:58:39

Ok mais déjà essayé de tout recommencer et toujours le meme résultat...
Mince alors...
3 Mars 2008 19:16:46

a bien désolé dans ce cas je ne peu plus rien pour toi.
4 Mars 2008 15:11:24

Re mince alors !!!
4 Mars 2008 17:55:11

oui tu a mis tout automatique mais tu l'a supprimer et recréer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS