Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Neuf BOX] Problème routeur

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 21:36:35

Bonjour à tous.
Voilà je possède une Neuf BOX Trio 3D qui fait routeur.
Il paraîtrait qu'on peut désactiver la sortie éthernet TV pour la mettre en sortie éthernet PC, donc il y aurait 2 sorties éthernet PC.
On m'a dit qu'il fallait aller dans le panneau d'administration du modem à l'adresse http://192.168.1.1/ et mettre en mode routeur multiposte.
J'ai fait toutes ces manipulations à part la désactivation de la sortie éthernet TV, je ne trouve pas comment.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Néanmoins j'ai relié les 2 sorties éthernet PC à 2 PC mais le problème que je rencontre est le suivant : je ne peux me connecter que sur un seul PC à la fois et de plus que sur la sortie éthernet TV.
Logique puisque je me connecte avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.

Comment y remédier ?

Merci de toutes vos réponses postées.

Autres pages sur : box probleme routeur

23 Février 2006 21:54:34

pense peut etre mais ce n'est qu'une piste entre autres , à te logger avec un autre compte utilisateur (demande à ton fai de t'en fournir un ), ou si non, est ce que avec ta neuf box, tu n'aurai pas un cd d'installation fournit avec , et dans lequel y aurait l'otpion "installer un ordinateur complémentaire" en tout cas moi sur ma livebox çà y est et çà marche très bien .....vérifie sur le cd de l'install donc !!!
bon courage ...

supertux
fredvince a écrit :
Bonjour à tous.
Il paraîtrait qu'on peut désactiver la sortie éthernet TV pour la mettre en sortie éthernet PC, donc il y aurait 2 sorties éthernet PC.
On m'a dit qu'il fallait aller dans le panneau d'administration du modem à l'adresse http://192.168.1.1/ et mettre en mode routeur multiposte.
J'ai fait toutes ces manipulations à part la désactivation de la sortie éthernet TV, je ne trouve pas comment.

Néanmoins j'ai relié les 2 sorties éthernet PC à 2 PC mais le problème que je rencontre est le suivant : je ne peux me connecter que sur un seul PC à la fois et de plus que sur la sortie éthernet TV.

Comment y remédier ?

[/quote]
23 Février 2006 22:02:22

D'accord je vais voir ça.

Bé non désolé il n'y a rien.
4 Mars 2008 10:36:35

fredvince a dit :
Bonjour à tous.

Comment y remédier ?

bonjour j'ai lu ton message et je voulais savoir comment tu avait fait pour configurer ta neuf box car moi je ne peux pas.
je rentre l'adresse HTTP:// 198.162.1.1/ mais rien ne se passe.

Merci de me donner une solution

a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook