Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion au réseau qui se coupe... apparament aléatoirement (??)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2008 10:53:51

Bonjour. J'ai un réseau local entre 3 ordinateurs (1xp, 1xp portable(wifi), et 1 millenium) :
Un est relié au réseau par un wifi (qui fonctionne bien), et les deux autres par une freebox en mode routeur.

J'ai l'impression que le réseau entre les 2 ordinateurs qui ne sont pas en wifi se coupe aléatoirement... Quand j'allume un des deux, je ne peux pas accéder tout de suite à l'autre (il faut attendre 5 ou 10 minutes...)
Puis quand je fais un jeu en réseau à 3 joueurs :
- Un des 3 PC héberge une partie, et là, un des autres ne voit pas la partie dans la liste, ou bien ne peut pas la rejoindre, je suis obligé de faire Clic droit > réparer sur la connexion au moins 5 fois et au bout d'un moment ça remarche.
- Nous faisons donc notre jeu en réseau, quand soudain au bout de 20-30 minutes, un des ordinateurs est déconnecté de la partie, et quand il essaye dans "Favoris réseau" d'accéder à un autre, cela ne marche plus alros que ça marchait pendant la partie...

REMARQUE : La connexion internet partagée sur le réseau ne s'interrompt jamais et marche bien.

Surtout n'hésitez pas à me demander quelquechose si je n'ai pas été assez précis ou que vous voulez savoir quoi que ce soit... et n'hésitez pas non plus à me proposer une solution si vous pensez savoir...
Merci de m'aider...

Autres pages sur : connexion reseau coupe apparament aleatoirement

2 Mars 2008 14:06:14

Personne voti de quoi ça peut venir?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter