Votre question

Problème Freebox V4 Degroupe

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2005 22:55:19

Salut, tout le monde

Je possède depuis 2 jours une freebox

2 jours de malheur ...
J'installe les drivers de ma carte reseau puis la freebox , et attentioN..... MSN, IRC et tout le bazar ne marche plus.

J'arrive a acceder a free.fr et encore 1/2 fois

J'ai formater 3 fois mis Windows 2000, XP SP2 etc ... queneni, rien en change j'ai essayer de mettre en DHCP pour la recup' de DNS et de l'IP ca marche pas, en dur non plus, que faire ?

Chopper une corde ou une bonne-ame viendra m'aider ?

Ou depenser le prix d'une BMW au telephone avec free ?

PS: J'arrive a faire marcher le net et msn en passant par le proxy de free ... ( proxy.free.fr:3128 )

Plz help me ...

Autres pages sur : probleme freebox degroupe

9 Mars 2005 22:57:44

Salut,

MMMMmmmm...,

Ethernet ou USB ?
Ethernet est fortement recommandé, donc si t'es en ethernet, passe en ethernet...

a+
9 Mars 2005 23:06:10

.....................................
C'est marque que j'installe reinstalle ma carte reseau, c'est clair nop?

Je confirme JE SUIS EN ETHERNET, (jai essaye USB rien change
Contenus similaires
9 Mars 2005 23:36:16

t'as un parre feu ??? parceque beaucoup néglige cete protection qui est maintenant indispensable sinon votre windows ne tiendrait pas 2 Jours sur le net !
sauf si vous ne faites rien avec et encore :-D
9 Mars 2005 23:50:02

lol... tu peux m'expliquer a quoi sers ta reponse ?

Je te parle de la freebox pas de mon firewall qui va très bien ...

J'ai essayé avec et sans rien change ...
9 Mars 2005 23:53:33

dis donc nounours té pas très aimable, faudrait voir a être plus cool si tu veux de l'aide.

Sinon est ce que freebox se désinchronise souvent??? (autrement dit est ce que l'heure s'enlève des fois?) sinon comme j'ai lu sur certain forum, faut regarder au niveau de té prises téléfonique voir si il ya pas un truc a virer (faut que je retrouve le nom des truc en question :p  ou si qqun d'autre les connait ;) )
10 Mars 2005 00:09:58

bon ecoutez desole de vous avoir fait perdre votre temps, je vais appeler le service client qui sera surement plus apte a me repondre

@ +
10 Mars 2005 00:20:25

Citation :

nounours78 a écrit :
bon ecoutez desole de vous avoir fait perdre votre temps, je vais appeler le service client qui sera surement plus apte a me repondre

@ +

Jcrois que t'aurais du faire ca depuis le début, ya pas ecrit "Service client Free" ici... Et la prochaine fois ke tu veux quelque chose demande le comme il faut ou taxe directement en appelant la SAV sans faire c**** ton monde, merci d'avance...
10 Mars 2005 00:28:51

et voilà!!!!....plus de BMW!!!.....(ah c'est malin j'vous jure....)
10 Mars 2005 01:13:28

perso je parlais du parre feu parceque y'a plein de con qui installe leur frebox sans et se plaignent de chopper plein de merde et pour finir mouai il réagit pas comme il le faudrais c'est lui qui cherche de l'aide a sa place je m'écraserais un chouya mais bon maintenant il sais ce qu'il lui reste a faire :-P
9 Janvier 2006 05:51:32

Lu all !

Mezugu je voudrais savoir selon ta signature :

Tu téléchargerais a 23000ko/s et tu envoies a 1120ko/s ? mais quelle est ta connexion ???
Et son prix si ce n'est pas indiscret :o 

Merci bien
2 Mars 2008 12:11:27

Whaoo comment il parle, allez casse toi le caca nerveux!!!
2 Mars 2008 12:15:07

Enervé le m'sieur.... Ya pas des modos pour dégagés directement ce genre de personne ??
2 Mars 2008 12:34:16

Ils dorment les modos hehehe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook