Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Déconnection Reconnection

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Février 2008 07:15:04

Bonjour a tous,

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide sur un gros problème de déconnection et reconnection. :pt1cable: 

Je possède un modem cable, branché sur un routeur.
Nous sommes 5 ordinateurs ( 2 Sans-Fil ) + 1 disque dur branché sur le routeur.

Le premier ordinateur Sans-Fil est branché avec une Clé USB.
Le deuxième, c'est un portable tout neuf qui ne cause pas de problème.

Je me suis apercu que le problème venait du premier ordinateur sans fil et que seulement MOI :??:  ... ( Pourquoi Seulement Moi ? ) ... et cette ordinateur avont des problèmes de déconnection et de reconnection lorsque nous sommes tout les deux sur internet ... plus fréquent lors de téléchargement et dans les jeux.

Lorsque l'ordinateur sans-fil est éteint, aucun problème. Et démarrer mais sans personne dessus, déconnection mais moin fréquent qu'en "mode" téléchargement ou jeux ensemble.

J'espère avoir donner assez d'information, merci de m'aider :cry: 
Je commence a devenir "maboule" :pt1cable:  avec ces déconnections et reconnections.

Autres pages sur : probleme deconnection reconnection

29 Février 2008 09:14:17

humm pas d autres resaux sans fil détecté dans les alentour?? quelle est la marque de la clef usb et du routeur??.. ton resau wifi est il crypter??quel canal?
29 Février 2008 09:14:48

dsl double post
Contenus similaires
1 Mars 2008 18:40:23

nic90 a dit :
Aucun autre réseaux détecté aux alentours, la clef usb est une NetGear, le routeur un D-Link, le disque dur réseaux est celui-ci : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=...

Oui, Mon réseaux est crypter ... le canal ??

tu peux essayer de changer de canal (depuis le routeur) de 1 a 13 ...essaye les extremes et voit si il y a un mieux
de plus je suis pas un fana du cryptage wep ou wpa qui ralenti les transmission je prefere un filtrage par adresse mac qui ne solliciye aucune ressource de la part des pc client
1 Mars 2008 22:34:52

Il étais sur le canal 6 et c'étais impossible de le modifier.

Nous avons donc changer de routeur pour un LinkSys WRT350N Gigabyte et avons enlever la clé usb pour mette l'ordinateur avec un fil réseaux.

Merci quand même :hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS