Jefferson
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

impossible de créer une partie de Starcraft

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
8 Avril 2006 20:43:33

Bonjour
Quand je créé une partie de statcraft les gens ne peuvent pas me rejoindre que dois je faire?
Systeme dexploitation : Windows titanium
Antivirus firewall PC-CILLIN
provider : NUMERICABLE
a l aide al aide merci d avance :-(

Autres pages sur : impossible creer partie starcraft

9 Avril 2006 10:54:55

ton firewall bloque les gamers qui voudraient se connecter sur ta partie . Quittes ton firewall de pc cillin ou configures-le de telle sorte qu'il te permette de jouer à Starcraft. Moi perso j'ai juste le firewall de windows , et Panda 2006 et j'ai pas installé le firewall pour éviter tout désagrément.

Avec cette config je joue aisément à mes parties de starcraft (tower defense)

@+

Ps : Windows titanium est une version pirate de windows .
9 Avril 2006 11:47:12

oki merci pour l info je vais essayer et voir ce que ca donne
Contenus similaires
9 Avril 2006 18:19:46

BON MERCI EN DECONNECTANT LE FIRE WALL DE PC CILLIN ET EN CONNECTANT LE PARE FEU DE WINDOWQ CELA FONCTIONNE TRES BIEN
MERCI ENCORE
28 Avril 2006 14:38:18

J'ai le même problème. Je peux rejoindre des parties de starcraft sur battle.net. Je peux meme créer en privé. Mais lorsque je veux créer une partie public ma partie apparait en lag. Cela me parait bizard. Jai une connection internet 10 méga avec modem routeur AH Hitachi club-internet, AVG antivirus, Firewall XP. Jai ouvert le port 6112 en udp dans le routeur et dans le firewall xp. Mais rien a faire. Je me demande si ce n'est pas un problème de passerelle (ip:192.168.1.1 et passerelle 192.168.1.2) mé j'en doute.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
28 Avril 2006 15:45:52

C'est bon jai resolu le probleme. Jai trafiquer un tas de truc sur lordi dc jvé vous donner quelques trucs (la plupart sont inutils mais la solutions est dedans) si ça peux aider quelques personnes dans le mem probleme :

- verifier pare feu avec battle.net et starcraft dans les exceptions
- ouvrir le routeur et a virtual servers mettre son adresse ip et le port 6112 en udp/tcp
- ouvrir le routeur et a virtual server mettre l'adresse ip de sa passerelle et le port 6112 en udp/tcp
- dans le routeur toujours a ports trigerring entrer lé ports 6112 a 6119 puis 618-619
- telecharger le patch 1.10 sur le site de blizzard et le déplacer ds programmes files-starcraft
- dans connection allez a reseau local propriétés - avancé - pare feu - et ajouté battle net et starcraft
- desactiver antivirus ( pas besoin avec AVG)

Voila j'espère que j'aurais aider d'autres joueurs a pouvoir créer

pour plus d'informations n'hésitez pas a me contactez

chakalou a tous
6 Décembre 2006 15:24:58

bonjour,
moi aussi j' ai ce problème mais justement j' ai configuré mon firewall window, mon firewall de kasperspy, je désactive l' antivirus, j' ai aussi configuré le modem tiscali dans nat port redirect et installé le patch...
mais ça ne marche toujours pas.
comment puis-je faire svp?
19 Décembre 2006 19:15:44

Bien vu Chakalou. Des infos bien utiles ;) 
8 Février 2007 08:03:12

essaie de desactiver ton firewal et es que tu as ouvert les port ??
8 Février 2007 17:41:45

bein j' ai ouvert les ports de mon modem, dans nat port dedirect, mon firewall window aussi et pour mon anti virus kasperspy ca je ne sais pas mais il bloke que les ports que j' ai spécifié mais pas 6112 ucp et tdp un truc comme ca ...
10 Février 2007 14:54:55

Je vois esaye de comuniquer ton problême avec ceux qui s'ocuppe de ta conection ils pourront te répondre bien mieu que tout le monde isis présent =) ou tu peut (le mieu) l'enmené cher les mec qui répart des ordi c'est des PrO!!!
10 Février 2007 17:00:32

ok ok merci lol
bon bein tant pis la flemme de les appeller lol
v arrêter starcraft ou sinon je joue sur les parties des autres ou sinon je joue a lineage 2 INTERLUDE RAH LA LA LA LA TROP BIEN FAIT !!!!!!!!
19 Février 2007 13:15:38

grrrrrr :fou:  moi je pouvez créé et pui hop come sa du jour au lendemin je peu plus créer alor ke j'ai rien toucher d'ou cela peut il venir voila se ke j'ai fait pour re-asséyé de crée :

.-*-.-*-> j'ai referme mes port
.-*-.-*->reboot ma livebox
.-*-.-*->reouvert mais port
.-*-.-*-> reboot ma live box

et sa marche tjr dc j'ai :
.-*-.-*-> été vérifié les exption (il y été tjr )
et sa marche tjr po ke fer????????

aidé moi svp
20 Février 2007 11:15:48

chakaaaaaaaaaaaaaa
20 Février 2007 11:16:58

chakaaaaaaaa tu ma dit ke joré une reponse ojourdui snif chakaaaaaaaaaa aide moi je C ke tu peu le fer stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 Février 2007 11:07:08

:sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :cry:  :sweat:  chaaaaaaaaakaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuu
bon chaka n'a pa l'air décidé si kelkun C aider moi please :fou:  :hello:  :sol: 
4 Mars 2007 07:12:30

Slt!
Comme je les dit pecédament l miu serai tu appele les mec de wanadoo car dans mais bon souvenire c'est eux qui on ouvert mes port(que j'avai demander dayeur) :) 
9 Mars 2007 10:14:46

Yep pArole sage Désolé du temps de reponse.
Mais faut qu'on se revoit sur battle.net ça serai plus facile de taider
Verifie bien que tes ports soit ouverts (virtual servers et ports trigerring) - desactiv tout : firewall, antivirus , ip fixe , et autres logiciels qui ont rapport avec internet - dans paramètres de configurations => connexion reseau local => protocol tcp/ip regarde bien ton adress ip et ta passerelle et rentre une ligne pour chaquun dans ton routeur , dans le firewall, et dans les services de connexions ( dans ton parfeu a l'onglet avancé => clik reseau local puis paramètres ).
Telecharge bien le patch 1.14 starcraft ainsi que des logiciels comme "battle.net optimiser" et "B.net gateway" qui te permettrons de pinger tous les serveurs battle.net et de choisir celui ou tu as la meilleur connection.
Après tous ça fait un test menu démarrer => executer => cmd et sur la fenetre de commande tape : ping europe.battle.net
et dis moi ce que cela t'écrit
Allez a ++ ma belette
9 Mars 2007 10:46:20

petit rectificatif : ne desactive pas l'ip fixe car on a besoin justement
donc verifit bien qu'au reseau local au protocol internet tcp/ip :o btenir une adresse ip automatiquement est décoché et obtenir dns automatiquement est décoché également puise a adresse ip : rentre ton adress ip, ton masque de sous reseau, et ta paserelle et a adresse dns rentre les deux adresses de ton fai ( que tu trouvera en cherchan sur google).
De meme important dans ton routeur désactive le DHCP, L'Upnp , et le Snooping.
Tu peux également avoir une ip fixe sur le site dnsorg mais a toi de tout configurer après.
Après avoir rentrer ces infos et désactiver le DHCp reping europe.battle.net comme ci dessus et tient moi au courant
Bonne game a tous
9 Mars 2007 17:02:51

bonjour, come je le disais avant je ne peux toujours pas créer de partie starcraft, quelqun pourrait m'aider?

et je ne comprends po comment on désactive l'Upnp et le snooping?

en outre:
-j'ai mi tous les ports 6112 ucp tcp dans mon modem et firewall.
-créé une adresse IP fixe
-et même désactivé mon antivirus mais cela met toujours 4paquet recu 0envoyé et 4perdus :s
-j'ai installé le patch 1.14.1
10 Mars 2007 12:51:28

waw chaka merci mais C cho G po tt compri il fo kon se revoi sur B.net
11 Mars 2007 14:42:06

Ok. Davidsasuke est tu sur que ton adresse ip est 192.168.1.1 ?
Tape menu demarrer => executer => cmd + entrée => ipconfig
La tu verra ton adresse ip et ta passerelle par defaut et rentre une ligne en udp et une ligne en tcp du port 6112 pour chacun ( 4 en tout).
Ensuite pour desactiver l'Upnp et le Igmp Snooping tu trouve cela a la partie "LAN" de ton routeur.
Si tu perd tes paquets a la commande ping cela signifie que "tes paquets n'ont pas atteindre leur cible". Trouve un logiciel comme connection booster et augmente ton TTL 64-> 128 puis reessaye.(mais meme si tu as "demande dépassé..etc.. cela ne devrai pas t'empecher de créer une partie..tkt)
Parole-sage on se revoit sur Starcraft Fra-1 et je prendrai ton cas a part si té vrément sage l'image =)
Tennez moi au courant
Chakalou / Sasuke]of[Oto
11 Mars 2007 15:38:06

heu ca ne marche toujours pas.
meme avec le logiciel connection booster.
mais je ne peux pas me créer une adresse ip fixe car sinon je n'ai plus internet et j'ai bien vérifié mon adresse IP.
sinon mon problème aussi c'est mon ping, j'ai 10Mega et je suis toujours en rouge dans les parties je pense xD
mais quand je quitte une aprtie et je reclique sur rejoindre, il n'y a plus rien donc cela prouve que je lag...
dans lan il y a que lan Setup et je sais toujours po comment désactiver snooping etc...
17 Mars 2007 11:13:24

moi sa ma soulez j'ai abandonner je kré plu
je lag
mai je men fou je V jouer a gild wars des la semaine prochainesa feré un joueuer de moin a starcraft
11 Avril 2007 23:32:13

Le problème de connexion à une partie créée vient du protocole IPX à installer comme cela a été déjà dit + haut mais ce qui n'a pas été dit, c'est qu'il faut désactiver la connexion sans fil (si on est en RJ45) car Starcraft veut apparemment se connecter sur elle...
chez moi n'étant pas en wifi, la connexion ne peut se faire qu'en RJ45...
une fois désactivée, les joueurs arrivent à se joindre à la partie créée sans problèmes...
précision: pour désactiver : clic droit sur connexion sans fil et désactiver...

bon jeu...

21 Avril 2007 11:09:13

en fait, le problème opur moi c'est que mon ping est élevé, oui je lag.
et c'est pour ça que personne ne peut rentrer, pouvez vous me dire comment régler ce problème?
merci bien.
21 Avril 2007 14:40:50

Je ne sais pas vraiment mais peut-etre faudrait verifier cable réseau - carte réseau ... essayer avec d'autres matériels pour voir d'où ça vient... je pense + que ça vient côté matériel ou modem que côté starcraft...

@+
21 Avril 2007 22:32:59

j'ai trouvé la réponse, il fallait juste mettre en tcp et udp 6112 à 6119 et pas que 6112 xD
mici bien de votre soutien merci!
1 Mai 2007 13:40:53

Bon je galére je peu pas creez et tout les a qui j'ai fait fer se ke j'ai fai moi sa marche aor ou peu se trouvez le probléme avast seré til une cause??????? je pense pas mais ma foi pe etre alor aidez moi please
31 Mai 2007 09:09:52

slt tt le monde ja narive pas a cree des partit sur warcraft 3 yen a kil me dise daler dans centre de securiter mer g po l'icone centre de securiter dan le pano de configuration
31 Mai 2007 20:33:48

Bonjour, jai aussi le meme probleme, je lag a mort quand il y a plus de 2 joueurs dans une game sur SC broodwar et je ne peux pas make !!!
jai ouvert tous les ports indikés, aujouté starcraft et Bnet, mais rien a faire, meme en désactivant le firewall, ca lag!!! (sauf en 1v1)

Cela depuis que jai un nouveau routeur de chez tele2, un speedtouch 706WL, et je suis connecté par le cable ethernet!

D'ou peut venir le probleme,? merci ...
10 Juin 2007 18:02:21

Bonjour a tous moi j'avais ouvert les port 6112 a 6114 en udp/tcp et sa marchait jusqu'a que je restarte mon modem a 0 et que je perde les ports.

Pas de probleme je réouvre les ports exactement pareil et la sa ne marche plus :/  j'ai désactivé mon firewall j'ai mi les exeptions dans le pare feu windows ce qui me fais encore plus chier c que y a 2 jours sa marchai nickel et mtn sa marche plus please help me :$
14 Juin 2007 19:03:31

quesque tu as comme modem hitman_95?? parce que moi sa me feser pareil mais j'ai enfin trouver pourquoi
27 Juin 2007 16:20:38

Salut à tous,
Moi du jour au lendemain je ne pouvais plus hoster je ne vois pas ce qui a pu causer ça :s. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Sinon quelqu'un pourrait m'orienter vers un petit tuto qui explique comment ouvrir les ports des routeurs ou ouvrirs les ports TCP tatati je suis complément perdu :( 

Merci à tous ;) 
2 Juillet 2007 19:47:33

parole-sage a dit :
quesque tu as comme modem hitman_95?? parce que moi sa me feser pareil mais j'ai enfin trouver pourquoi

J'ai la toute nouvelle neuf box v.4

Sa marchait nickel de chez nickel il y a eu une mise a jour je pense je peut meme plus changer la couleur du led de ma neuf box avant je pouvais le faire :( 
2 Juillet 2007 20:17:31

Ben écoute ranoff tu a essayer de fermer les port??? puis reouvrir??? si non refait le et surtout ne te trompe pas ouvre les port de ton routeur pas du pare feu xD ( c'est mon erreur xD ) puis ouvre en plus les même port pour ta passerelle a savoir 192.168.1.1 ( je supose ) ppour ouvrir les port pour la passerelle en fait tu met ta passerelle en adresse ip tout simplement
2 Juillet 2007 20:18:29

En fin moi comme sa remarche je vais y jouer xDDDDDDDD
2 Juillet 2007 21:55:13

Ok merci parole-sage mais comment fais-tu ca ? ô_o
Moi décidément les ips et moi ca fait pas loin de 13 :S

Stp aide moi du jour au lendemain paf jpeux plus hoster :( 
3 Juillet 2007 04:58:55

Incompréhensible ! J'ai re-essayé de hoster et ça a marché ! Comment ce fais-ce ?!

EDIT : Ca c'est remis a ne plus marcher :pfff: 
10 Juillet 2007 01:33:33

Please Need help =(
20 Août 2007 05:28:15

salut moi jai un probleme aussi je peux juste faire des 1vs 1. Si je fait 2 vs2 sois la map se télécharge pas soi je lag dans la game. Que doi je faire??!
21 Septembre 2007 12:48:58

salut à tous,

nous avons le même problème chez nous avec tele2allin et le speedtouch 706. Impossible de jouer en multijoueurs car cela lag. L'équipe tele2 a fait son possible pour tenter d'ouvrir les ports correctement ma
21 Septembre 2007 13:07:39

salut à tous,

nous avons le même problème de Starcraft chez nous avec tele2allin et le speedtouch 706. Impossible de jouer en multijoueurs car cela lag.(et tout fonctionnait avant avec l'Asus de Belgacom) . L'équipe tele2 a fait son possible, plusieurs fois, pour tenter d'ouvrir les ports correctement mais sans succès. D'autres jeux fonctionnent en Multi mais pas starcraft, bizarre..les mois passent et pas de solution.

29 Septembre 2007 21:01:46

bsk@IDN a dit :
Bonjour, jai aussi le meme probleme, je lag a mort quand il y a plus de 2 joueurs dans une game sur SC broodwar et je ne peux pas make !!!
jai ouvert tous les ports indikés, aujouté starcraft et Bnet, mais rien a faire, meme en désactivant le firewall, ca lag!!! (sauf en 1v1)

Cela depuis que jai un nouveau routeur de chez tele2, un speedtouch 706WL, et je suis connecté par le cable ethernet!

D'ou peut venir le probleme,? merci ...

[#ff7100]G LE MEME PROBLEME, je peut seulement faire des 1v1 sans ke sa lag, des quil y a plus ke 1 personne et moi la map ne download po ou si elle est deja downloader sa va lagger a fond pendant la parti.. aider moi svp ... merce
29 Septembre 2007 21:26:53

j'ai le meme probleme
modem tele2 speedtouch 706wl
chui sous vista

jai ouvert les ports 6112 6119 et 4000 sur le site du routeur speedtouch (jpense que c'est bien fait).

c incroyable pourquoi ca lag comme ca

ca bien le coup davoir un dual core avec l'adsl a 20 mo pfff

dieu internet aide nous !!!!!!!!!!!!!!
15 Février 2008 09:46:37

Je sais plus si tu sais ouvrir les port de ta box alors va voir ici

http://frizousite.wifeo.com

Rubrique "hoster game" sa devrai t'aider et lesse moi un com au passage sur mon livre d'or ;)  merci d'avance et dit moi si sa a marcher

AMICALEMENT PaRoLe-SaGe
29 Février 2008 22:59:04

Une solution qui a marcher pour moi :

aller dans le menu de votre box :

192.168.1.1...
(normalement)

puis dans ouverture des ports ou autre section similaire, ajouter :

service : STARCRAFT (dans personnalisé ou autre)
protocole : UDP
port interne ET externe : 6112
adresse IP du seveur : l'adresse IP de votre ordinateur et pas celle de la box

voilà ça ma lair plus simple que les solutions proposée plus haut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter