Votre question

Problèmes clé usb wifi Belkin

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2006 21:35:09

Bonjour, :D 

Il y a quelques moi, j'ai acheté un adaptateur USB pour réseau sans fil G (réf:F5D7050), pour l'installer je mets le CD d'installation, setup se lance correctement puis l'installation se finie sans soucie mais après le mode d'emploi me dit que je dois cliquer sur l'icône Belkin, mais cette dernière n'apparait nul part, il n'y a rien à coté de l'horloge et quend je clique dans démarer => programmes sur Belkin rien ne se passe... :fou: 
Alors voilà, ma requête est "simple", comment me connecter à Internet ?

Merci :sol: 

Autres pages sur : problemes cle usb wifi belkin

5 Décembre 2006 23:15:08

apres l'installation, tu branches la cle et windows la detecte et te propose de l'installer???
si c'est pas le cas, tu as du mal faire une etape de l'install.
desinstalles l'application et refait à 0... il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'affiche pas

tu peux aller voir dans le gestionnaire de peripherique si ta cle est bien reconnu ou pas.
de meme tu peux aller dans les connexions reseau et te passer de l'icone belkin (mais y a pas de raison pour que ca marche pas)
6 Décembre 2006 18:12:30

j'ai recommencer au moins 10 fois !!!
et en faisant la desinstallation correcte !
Contenus similaires
7 Décembre 2006 12:16:48

essaye ta clé sur un autre pc pour voir
et d'ailleurs, t'as quoi comme système d'exploitation
7 Décembre 2006 17:15:56

je vais essayer
29 Février 2008 22:24:08

Salut,
J'ai la même clé wifi et sa marche pas, j'ai essayer sur 4 ordinateur différent. J'ai même racheter un clé wifi mais rien y fait sa marche pas! :fou:  :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS