Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hebergeur gratuit

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2008 19:37:31

Voila vous pouvez y donner votre avis http://www.jean-emile.com

offre 100Mo
un accès ftp
version de PHP 4 ou 5 (au choix)
stats
bande passante illimité
base de donnée 1
aucune pub
soumettre sont projet pour être accepté
nombre de boite e-mail 5
gestion de domaine (pour les payants, restant à la charge du souscripteur)
accès panel

Autres pages sur : hebergeur gratuit

28 Février 2008 21:57:01

si tu n'es pas bloqué sur un tas de scripts et la lenteur ;)  alors oui. Par contre chez free faut oublier les stats.
Contenus similaires
28 Février 2008 22:45:18

tu fais cet hébergement chez toi juste pour le fun ?
juste en passant, je te rappelle que si 9tel s'aperçoit de ce que tu fais, ils peuvent te couper ta ligne (voir porter plainte dans le pire des cas).

Sinon
-débit de 530ko/s, c'est bien pour envoyer des fichiers sur le serveur, mais du point de vue des utilisateurs, tu as quoi comme débit (donc en upload pour toi)
-avec une seule ip, pour le SSL tu vas avoir des problèmes

perso je trouve que l'offre de free, tout comme les offres qui sont en tête de cette section du forum (dans un des tutos), sont bien plus intéressantes

enfin bon, si c'est pour t'amuser (et apprendre par la même occasion, c'est très bien)
29 Février 2008 00:16:42

Bon bien pas grave parce qu'à ce moment la tous les FAI porterait plainte contre tous les hébergeurs privés ;)  après j'ai jamais dis de venir y souscrire si tu préfaires free c'est une question de choix, d'autres préfaireront avec des plugins qui passent enfin, avoir des stats sans avoir de suite le site suspendu avoir la gestion d'un domaine et non pas monsite.free.fr/page.php de toujours visible :) 
29 Février 2008 10:45:39

python47 a dit :
si tu n'es pas bloqué sur un tas de scripts et la lenteur ;)  alors oui. Par contre chez free faut oublier les stats.

Heu non...
ici >> http://statperso.free.fr/
29 Février 2008 19:57:28

python47 a dit :
Bon bien pas grave parce qu'à ce moment la tous les FAI porterait plainte contre tous les hébergeurs privés ;)  après j'ai jamais dis de venir y souscrire si tu préfaires free c'est une question de choix, d'autres préfaireront avec des plugins qui passent enfin, avoir des stats sans avoir de suite le site suspendu avoir la gestion d'un domaine et non pas monsite.free.fr/page.php de toujours visible :) 

ce que je voulais dire, c'est que si une personne que tu héberge fait des trucs qui sortent du cadre de la loi, c'est toi qui sera accusé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS