Votre question

probleme de conncetion "dnserror"

Tags :
  • Hijackthis
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2008 03:58:47

Bonjour,

Cela fait 5jours que mon ordinateur a un problèmes imposible de me connceter sur internet: les pages web ne s'affichent pas (apparait le message "dnserror" en bas),

J'ai une connection ADSL rien ne se connecte sur internet

J'ai tenté plein de choses differente deleter des fichier mais maintenant je ne sais plus quoi faire car il met toujours impossible de me connecter.

Je vous mets le dernier rapport HijackThis, merci de votre aide (remarquer bien je ne suis pas très fort en informatique mais j'essaie !)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:43:30, on 2008-02-27
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\Program Files\Hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.sympatico.ca/
O23 - Service: Print Spooler Service (doid8yuuopjg) - Unknown owner - D:\WINDOWS\system32\irednwi.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - D:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe

Aidez moi svp je sais plus quoi faire

Merci.

Autres pages sur : probleme conncetion dnserror

28 Février 2008 04:13:15

As-tu essayé d'installer un autre navigateur Internet ? AInsi, cela permet de tester ta connexion avec un paramètrage "par défaut" du navigateur et testé si ton problème vient de ton navigateur ou de ta connexion !

Quel est ton FAI ? Tu as une *Box ? Certaines applications arrivent-elles à se connecter à Internet (MAJ d'anti-virus, MAJ Windows...) ?
28 Février 2008 12:05:09

Salut John,

Sur ton Hijack tu peux déjà virer :
O23 - Service: Print Spooler Service (doid8yuuopjg) - Unknown owner - D:\WINDOWS\system32\irednwi.exe (file missing)

Mais pour pouvoir t'aiguiller davantage il nous faudrait un peu plus d'infos : quel genre de connexion as tu? (box, modem usb...) wifi ou éthernet...
Est ce que ta box indique que tu es synchronisé? Est ce que tu ping ta box? Arrive tu à pinguer google?
ensuite as tu fait un scan antivirus et spyware?
28 Février 2008 12:20:48

Demmarrer/panneau de configuration/connexions reseaux/clic-droit/propriétés de ta connexion/protocole internet tcp/ip/propriétés >> fixe le DNS pour voir à 80.118.192.111 ou un autre sur cette page http://80.247.230.136/dns.htm

Dis-nous quel est ton fournisseur d'accès.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS