Votre question

Connexion hachée avec la WiFi

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2008 14:03:29

Bonjour, je viens de changer de Freebox, j'ai maintenant la version 5 avec la Wifi. Le problème, c'est que lorsque j'ai mon père qui utilise la Wifi avec son portable en même temps que moi j'utilise la connexion directement avec mon PC, la connexion devient hachée. D'où cela peut-il provenir ? Un manque de ram ? la connexion internet mal configurée ?

Je précise que j'ai un Penthium (je crois que c'est un P.IV), j'utilise firefox et mon père pour se connecter doit également utiliser ff (je ne sais pas comment il s'est débrouillé avec les paramètres de connexion d'IE mais IE ne marche pas pour la WiFi).

Cette mauvaise connexion est génante pour les téléchargements de fichiers sur le net (j'utilise 01telecharger.net) parce qu'au bout d'un moment la connexion est perdue est il faut que je recommence tout depuis le début (c'est très très énervant quand j'en suis à plus de 80 %). Par ailleurs, vous n'auriez pas un logiciel qui permettrait de reprendre un telechargement, simple de préférence?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : connexion hachee wifi

26 Février 2008 14:45:20

Concernant les logiciels de téléchargements, tu peux chercher sur Google : "Gestionnaire de téléchargement".

Tu utilises quelle liaison entre ta Freebox et ton PC ?
26 Février 2008 14:47:30

Un cable éthernet.
26 Février 2008 16:37:34

Si ta Freebox est bien paramétrée, cela fonctionne très bien en mode routeur. J'ai la même Free que toi et je peux en même temps regarder la télé sur un PC en Wifi et télécharger sans coupure.
Ta Freebox ne redémarre pas quand tu as tes coupures?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS