Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hi id emule instable !!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2008 14:33:40

salut a tous ! :hello: 

Ma copine vient de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipe de wind vista.

Confiant, je fais mes manip sur le serveur free , port tcp.. pas de hi id ... pas de soucis je verifie les par feu anti virus , remanip free rebootage freebox. COOL ca marche. :) 

le lendemain ???? tiens je suis en low .. moi pas comprendre. :heink: 

un deuxieme pc est brache en wifi sur la meme ligne ( ma copine en eternet) je reparametre les 2 pc sur le routeur . j installe emule sur le 2eme pour verifier . les 2 repassent en hi. :) 

le lendemain grrrrrrrrrrr low id . :pt1cable: 

rebelote depuis quelques semaines toujours oblige de refaire les manip mais le prob persiste je repasse constamment en low. :fou: 

je n'ai jamais eu besoin de creer d'ip fixe avec free et c la seule manip qu il me reste a tenter , mais honnêtement je n'y crois pas trop. :??: 

je vais essayer ça dans les jours a venir mais en attendant je profite de cette belle journée pluvieuse pour vous poser la question . :) 

quelqu un a t'il deja eu le meme prob ( je me repette, mais j'arrive bien a passer en hi c simplement instable) :sweat: 

merci :D 

Autres pages sur : emule instable

25 Février 2008 17:00:44

le principe du high id est qu'un client edonkey peut directement accèder à ton pc par le biais de ton adresse publique (celle de la freebox) et un numéro de port (celui paramétré dans emule), si tu n'as pas d'ip fixe, comment tu fais pour rediriger le port???
en gros, il te faut:
- 2 adresses fixes (que tu peux laisser en dhcp mais configurer une adresse ip par adresse mac)
- 2 numéros de ports différents, chacun pour un pc
- rediriger les bons numéros vers les bonne adresses

25 Février 2008 19:06:09

ok

je v donc parametrer une adresse fixe sur le pc bien que je pense que ce soit deja le cas d'origine sur la freebox.....

j'essais c et je vous tiens au courant

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook