Votre question

probleme avec mon ftp incompatibiliter livebox ??????

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2006 13:45:20

Slt alors j'ai un problème avec mon ftp enfaite j'ai créer un ftp avec fillezila je croi ke c'est comme sa et le problème c'est que personne ne peut i acceder je crois que sa vien de la livebox je les mit en dns pour ne pas avoir a retenir mon ip a chaque foit dans ma livebox j'ai regler mise a jour de l'ip du cinte dns comme j'ai vu qu'il fallait faire et donc ok la dessus sa signisialise très bien et quand je lance le serveur il se lancebien se met en ligne met personne ne peut i acceder pourquoi merci de maider a+

Autres pages sur : probleme ftp incompatibiliter livebox

12 Février 2006 14:44:00

Pourquoi personne ne m'aide eu sinon j'ai regarde le port 21 (ftp) est ouvert merci de maider a+
23 Février 2008 19:49:37

ouvrir le port 21 en tcp vers la machine serveur
ceci te permet d'avoir un serveur ftp en mode actif
Pour le mode passif, il faut configurer un "plage de port" ex : 12000 à 14000 en tcp vers la machine serveur. il faut configurer ceci sur la livebox et dans le fichier de conf de ton serveur filezilla (je suis sous linux donc pour le fichier de config cherche sur internet).

Si pour le moment, personnes n'arrivent à se connecter c'est que le filezilla utilisent par défaut le mode passif, il faut dans le gestionnaire de site, avancé, mettre mode actif. Une fois que tu aura config si tu le souhaite le mode passif tu leur dira de rechanger.

Bab
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS