Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme IE 7

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2008 17:16:27

bonjour mon probleme c'est que j'ai IE 7 et quand je navigue et je vais sur un gros site comme allocine et sa bloque et impossible de fermer la page

merci de m'aidez

Autres pages sur : probleme

20 Février 2008 15:08:18

[:arslan:11]
Si IE7 s'est installé suite à une mise à jour Windows, alors tu peux le desinstallé/reinstallé.
Tu vas dans ajout/suppression de programmes, tu coche Afficher les mises à jour
Et la il devrait apparaitre (Windows internet explorer 7)
Tu clique sur modifier/supprimer et tu le supprime.
Ensuite tu va sur le site windows update pour remettre IE7 :) 
21 Février 2008 11:33:55

je les fait sans succes
Contenus similaires
21 Février 2008 12:55:29

Citation :
Salut,
Désinstalle IE7, et réinstalle, je te conseille sinon de passer sur firefox.

Moi je te conseil pas trop firefox, IE est bien mieu.
Bon essaye la restauration (si le problème est récent), sinon aucune idée...
21 Février 2008 13:10:10

shady-rapp a dit :
Moi je te conseil pas trop firefox, IE est bien mieu.
Bon essaye la restauration (si le problème est récent), sinon aucune idée...

Là je ne suis pas d'accord ! Firefox est (et de loin) le meilleur navigateur internet face a cette bouse d'IE !

Explications :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/

Il parait même (rumeur, rumeur...) que Microsoft aurait accès au cache de IE 7 et pourrait regarder les pages déjà visités à des fins commerciales...
Et si tu trouves que le thème de IE 7 est mieux, tu peux toujours ajouter un Add-On pour firefox qui le rend comme Internet Explorer...

Sinon, pour en revenir au problème,

Si ça bloque sur les gros sites, vérifie que ça ne vient pas plutôt de ta connexion... Essaie avec un autre navigateur pour voir si ça marche quand même ou sur d'autres postes qui sont connectés au même réseau...
21 Février 2008 13:21:31

Citation :
Là je ne suis pas d'accord ! Firefox est (et de loin) le meilleur navigateur internet face a cette bouse d'IE !

Explications :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/

Il parait même (rumeur, rumeur...) que Microsoft aurait accès au cache de IE 7 et pourrait regarder les pages déjà visités à des fins commerciales...

Moi je possède les 2, et s'il y avait un choix a faire, ca serait IE, sans hésité, je l'utilise depuis toujours. Et puis ton site met un temps fou a chargé ! :kaola: 
Un truc que je peut pas saké (sorry pour l'expression) sur firefox, c'est le "Remplissage des formulaires". Mais ca, franchement, c'est nul (a chier, re-sorry pour l'expression).
Bon je regarde ton site la, et finalement, il n'y a pas grande différence avec IE.

Sur ce, je doit partir.
22 Février 2008 05:43:07

Alors j'ai eu la même chose et celà vient des modules d'IE.

Pour tester IE sans module, va sur démarrer > Exécuter et tu tapes ceci : "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe" -extoff
Une fois que tes pages se lancent correctement, tu va sur Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires...
Si tu as des modules via un logiciel de téléchargements torrents tu peux les désactiver de suite sinon tu fais un par un en relancant IE normalement :) 

Firefox est certe très bien mais il ne répond pas aux problèmes que les gens désirent régler.

Bon courage !
23 Février 2008 15:18:34

merci beaucoup sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter