Votre question

Problème internet Wifi avec Orange

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2008 13:44:29

Bonjour tout le monde !
Alors voila, ce la fait maintenant plus d'un mois que j'essaye de résoudre le probème, de forum en forum et puis ben ... RIEN :( 
Alors voilà :
J'ai un ordi fixe, relié au modem Orange par Ethernet, tout va bien de ce coté ci.
Dernierement j'ai eu la chance de recevoir un ordinateur portable.
Je voulais y mettre internet via la Wifi ... La clé Wifi de orange ne marchant plus, j'ai pris une autre clé que j'avais en stock, tout va super bien, la wifi detecte le modem, mais c'est maintenant que ça se complique. Je veux en effet mettre le CD d'orange pour installer tout les pilote de ce dernier dans le portable, et ça ne marche pas !??
Car au moment de la synchonisation entre l'ordi et le modem, ben ... ca finit jamais ... ??!
Je lance internet Explorer et je mets l'espece de code 198. ... .1.1 mais j'ai un message d'erreur qui apparait !
Je sui perdu et je ne sais plus comment faire !
Si quelqu'un aurai la gentilesse de m'aider :)  :) 

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme internet wifi orange

14 Février 2008 13:54:37

Salut.
Ton ordinateur portable n'est pas pré-équipé Wi-Fi ?
Le modem Orange, c'est une LiveBox ? De marque Inventel ou Sagem ?
Tu as Windows XP ou Vista ?
14 Février 2008 13:57:59

es ce que ta cle wep correspond avec celle demandée par la Livebox....

Contenus similaires
14 Février 2008 13:59:52

merci OTH 67 ...j'allais le dire....
modem ou livevox pour son problème

amities
14 Février 2008 14:01:48

chaque livebox a une clef wep predistinée sinon whalouuuhhhh
14 Février 2008 14:22:32

Alors alors :D 
Merci à vous tous déjà :) 
J'ai une Livebow SAgem, et j'utilise XP :) 
Non mon ordi n'a pas la Wifi intégré :o 
Et puis la clé Wep, je l'ai paramétré dans le portable déjà ...

Je suis perduuuuu :'( 
14 Février 2008 14:47:25

Sur cette LiveBox Sagem, as-tu appuyé sur le bouton REG, en dessous, pour y connecter ton PC portable en wi-fi ?
C'est indispensable pour la première connexion wi-fi avec un nouveau PC.
En appuyant sur ce bouton, le voyant Wi-fi va clignoter 10 minutes, c'est pendant ce temps que tu vas devoir t'y connecter sans fil. Plus tard, plus la peine d'appuyer dessus, c'est juste pour la première fois.
14 Février 2008 15:51:56

Oui oui j'ai appuyé sur ce bouton ;(
14 Février 2008 15:55:16

Enfait on me dit aussi que la connecxion est limité ou innexistance :( 
14 Février 2008 16:51:51

Dans ce cas, je te conseille de supprimer totalement cette connexion et de la créer :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Connexion Réseaux -> Clique droit sur la connexion wi-fi -> Propriété -> Configuration réseaux sans fil et supprime le réseau que tu viens de créer dans l'espace "Réseaux favoris".

Ensuite, ferme cette fenêtre de manière à revenir à la page "Connexions réseaux".
Appuie sur le bouton REG de la LiveBox et vérifie bien que le voyant Wi-Fi (symbole antenne) clignote.
Refait un clic droit sur l'icône de la connexion Wi-Fi et sélectionne "Afficher les réseaux sans fil disponibles".
On va te demander la clé de sécurité sans fil : tape la clé WEP (26 caractères de long, sans Espaces) puis retape là en-dessous, pour confirmer (je te conseille de la taper dans un fichier texte (bloc-note) puis de faire 2 copier/coller ; ainsi, tu voit bien ce que tu tapes, et pas des p'tits points).
Avant de valider, vérifie bien que le voyant clignote toujours.

Après ça, je vois rien d'autre.
14 Février 2008 16:54:36

Je l'avais déjà fait :'( 
C'est une nouvelle connexion que j'ai faite .... tout pareil :s !

Au pire j'appelle Orange mais bon, y sont fous avec leurs tarifs :s:s:s:s
14 Février 2008 17:08:52

J'ai encore un p'tit truc (sur Windows XP SP2) :
Démarrer -> Exécuter -> tape "services.msc" (sans les guillemets) puis OK. Cherches "Configuration automatique sans fil" et regarde si c'est marqué Démarré (si non, double clic dessus, et démarre ce service).

Démarrer -> Exécuter -> tape "cmd" (sans les guillemets) puis OK.
Une fenêtre noire apparait, tape "netsh winsock reset all" (sans les guillemets) puis Entrée. On va te dire que tu dois redémarrer le PC : fait le.
Au redémarrage, vois si ça fait toujours pareil (appuie encore sur le REG durant le redémarrage, on sait jamais).
18 Février 2008 17:54:36

Vraiment désolé pour mon temps de réponse mais j'ai du m'absenter quelques jours :s
Alors, j'ai fais la premiere chose (cad Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc) et c'était bien en mode "démarrer"
J'ai ensuite fais Démarrer -> Exécuter -> tape "cmd" (sans les guillemets) puis OK puis redemarrer l'ordi ainsi qu'appuyer sur REG
Résultat :
Toujours le message : Connexion réseau sans fil --> Cette connexion a ybe connectivité limitée ou inexistante .... blabla bla
Et il y a donc tjours ce poitn d'exclamation jaune sur l'icone de la connexion sans fil :'( 
20 Février 2008 00:04:31

Personne pour m'aider :'( 
?? :( 
20 Février 2008 10:49:45

tu as essayé de te mettre en ip fixe?
20 Février 2008 20:01:23

Hmm ....
Ca veut dire quoi ? :o 
21 Février 2008 13:24:24

Que signifique IP fixe ? :/ 
22 Février 2008 01:28:25

Vraiment plus personne pour moi ? :o :/
23 Février 2008 01:52:55

Bon .. :( 
Savez vous ou je peux demander de l'aide sinon ??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS