Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ajouter un certificat sur un site internet ?

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2008 19:58:06

Salut, salut !

J'ai dernièrement acheter un 90Plan chez OVH et je voudrais installer un certificat SSL pour sécuriser mon serveur.

Je ne vous dit pas le but de le sécuriser pour les petits curieux qui veulent ne rien dire dans le but que c'est personnel et j'en garde a ma guise :kaola: 

Sinon pour revenir dans le sujet et que vous saviez comment fait-on, pourriez vous m'aider dans ce cas ? Comment installer un certificat SSL pour sécuriser un site internet.

Si vous avez des tutos en ligne, etc... Cela pourra m'aider :hello:  .

"Ah oui, je tiens a dire que je n'utilise pas Linux (et oui, j'utilise le vilain Vista ;)  ) donc si vous avez Windows, c'est parfait ^^"

Allez, torate :D  .

Autres pages sur : ajouter certificat site internet

22 Février 2008 20:12:06

Merci chiico84, tes informations sont très bonnes et complètes mais c'est plus de la configuration en local, ,tandis que chez moi c'est un hebergement mutualisé, donc il n'est pas qu'a moi seul :s .

Mais je te remercie encore ;)  .
Contenus similaires
22 Février 2008 20:54:31

Dans le manager OVH, il y a une option SSL je crois, mais chez moi ca ne marche pas (abonnement 600GP)

Le fait que tu sois sous vista ou bien sous linux ne change en rien ton hebergement ovh ;) 
22 Février 2008 21:31:31

J'ai essayer cette option mais c'est payant :s , 30€ par mois soit si je calcule bien 360€ pour un an ! Pourtant j'ai bien activer cette option :[.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS