Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déconnection de MSN Messenger lorsque j'utilise iTunes

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2006 22:31:35

Ma session sur MSN Messenger se déconnecte constamment, notament lorsque j'ouvre iTunes et assez souvent lorsque celui-ci est ouvert

D'ailleurs, la connection semble instable, parfois MSN me déconnecte quand apparait un icone (pendant quelques secondes) qui indique que les cables réseaux sont débranchés.. la, internet ne fonctionne pas pendant 1 ou 2 minutes. Ce problème ne survient pourtant pas sur le portable qui est en connection sans-fil.. C'est assez perturbant lorsque sa se répète souvent, surtout car tous les téléchargements s'annulent, les infos se perdent, etc...

Merci d'avance pour l'aide, autant pour les problèmes entre MSN et iTunes que pour la connexion internet/réseau

JeanFrancois

Autres pages sur : deconnection msn messenger utilise itunes

21 Février 2008 10:05:32

Bonjour,
J'ai aussi un pb dans ce genre. Quand je branchais mon ipod sur le pc (système sous Windows vista), ça bloquait itunes.
J'ai fait la batterie de tests conseillés par Apple. Mon système restait très instable et l'Itunes ne fonctionnait pas avec l'Ipod.
Un peu par hasard, j'ai désinstallé msn. Itunes semble fonctionner maintenant correctement. On ne peut pas dire que cette solution soit satisfaisante. Si qqn a des infos ?..... Elles sont les bienvenus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS