Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC-Port Vista connecté via Hercules USB

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2008 13:35:57

Bonjour à tous,

Voila en fait j'ai depuis quelque temps une clé usb Hercules pour pouvoir partager ma connexion internet qui provient d'un modem.
Je réussissais à me connecter avec ma psps sans problèmes en utilisant le logiciel fournis par Hercules.

J'ai acheté un Ordinateur portable Acer depuis hier avec comme système d'exploitation Vista familiale Prenium.J'ai voulus le connecté hier ça à marché sans problème ce matin pareil mais après que je l'ai redemarer pour certaine mise à jour pour quelque logiciel (qui n'affecte pas la connexion),je ne peux plus me connecter.Déjà je devais me connecter plusieurs fois pour que ca marche avant.

Pourtant je vois la connexion mais mais quand je me connecte il me met "Obtention de l'adresse IP,veuillez patientez..." pendant un certain temps puis il stop la connexion.

J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et il dise qu'il faut utiliser windows pour gérer la connexion réseau mais je n'ai pas l'onglet pour laisser gérer la connexion par windows...

Pourriez vous m'expliquez la manip pour que windows gere la connexion via le dungle et non pas avec le logiciel qui à mon avis est assez défaillant.

Merci d'avance de votre aide...

Autres pages sur : port vista connecte via hercules usb

17 Février 2008 21:59:28

Up...
20 Février 2008 22:31:01

Up désespéré ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis