Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cabalge FT pour FREE

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2008 22:07:53

Bonjour à tous,

je viens de quitter TELE2 pour FREE en dégroupage partiel : ma demande remonte au 12/01 et je suis toujours ) l'étape 1. Après de nombreux appels plus ou moins cohérent, j'ai obtenu de FREE une explication tangible : FT ne peut matériellement pas cabler parce que l'armoire est full (plus de place pour de nouvelles cartes). Délai annoncé : en mois !
Qu'en pensez-vous ? Quels recours ? Puis-je intercéder directement auprès de FT (ils feignent de ne rien comprendre) ?
De plus, FREE m'a facturé le mois de Janvier et je suis supposé envoyer un recommandé avec AR pour réclamer.

Merci pour vos retours d'expérience et vos conseils, JM

Autres pages sur : cabalge free

19 Février 2008 00:19:28

le problème est tout simple en effet : au niveau du local de ton quartier où sont branchés les lignes adsl, il n'y a plus de place donc il faut installer de nouvelles cartes (c'est un peu comme ajouter une nouvelle carte avec des ports usb sur un pc n'en ayant plus assez). C'est je pense la situation la plus absurde dans laquelle on peut se trouver.

La manip est en effet à la charge de france telecom si je ne me trompe pas. N'hésite à faire pression sur free pour te rembourser les mois sans prestation et faire pression sur FT. Le problème c'est que FT va renvoyer la faute sur free.
Si tu peux va te renseigner auprés d'une association de consommateur dans ta ville ou sur le net, qui te dira comment faire et t'aidera à faire pression efficacement sur les protagonistes.

Juste pour info, quel est ton nra ?
19 Février 2008 07:15:52

Merci pour ces infos.

Le NRA est le PRO59. Si parmi vous, certains peuvent me recommander quelques associations...

Merci par avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS