Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme chargement de page internet

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2008 17:12:04

bonjour a tous , voila j'utilise xp ultimate edition 6.3 j'ai wanadoo ( avec sagem fast 800),lorsque je vais sur le net que se soit avec IE ,mozilla ou opéra pas mal de page ne veulent pas charger , je me suis déjà renseigner sur le net, mes réglage on l'air correcte, des fois quand je rajoute un 2 après les 3w (www2.) il affiche certaine page.j'ai aussi essayer avec mon firewall désactiver

d'ou vient mon problème ?

ps:je me souvient d'avoir fait une mise a jour de mon modem sagem fast 800 ou il me proposait plusieurs type d'installation avec plein de lettre et de numéro, j'avais valider bêtement, par la suite g tt désinstaller é remis a jour le modem correctement , je ne sait pa si ces problème vienne de ça aussi car g effectuer les mise a jour et tout sa juste après le réinstallation de windows.

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme chargement page internet

16 Février 2008 12:42:13

C'est difficile de dire comme ça.

Ca peut venir de ton modem, de la configuration de l'ordinateur comme la présence d'un virus.
Commence deja par faire le mise à jour Wanadoo vers Orange, fut un temps j'avais un problème de connexion d'un modem Sagem Speed Touch USB qui se désynchronisait et lorsque j'ai fait la mise à jour, tout est revenue dans l'ordre.

A tu regarder au niveau de ton antivirus et firewall ou des réglages internet qui bloqueraient éventuellement certaines pages (antiphishing trop agressif,..)
17 Février 2008 19:33:55

les page surtout dont je n'ai pas accès sont quand meme pas mal des site de torrent tout sa

je vais effectuer ma mise a jour.
17 Février 2008 20:39:58

donc voila j'ai effectuer la mise a jour du navigateur ainsi que celle du modem et rien n'y fais , il y a toujours quelques page ne son pas accessible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS