Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment se procurer le Wi-Fi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2008 20:31:21

Bonjour,
alors je m'y connais pas du tout en Wi-Fi, je voudrais surtout l'avoir pour pouvoir aller sur l'internet depuis ma PSP ^^.
Comment on fait pour se le procurer, est-ce-que c'est payant et pouvais vous me donner quelques infos sur le Wi-Fi.
merci d'avance...

Autres pages sur : procurer

15 Février 2008 03:03:51

Salut swaan...

Bon alors pour faire simple... Wi-Fi = Wireless-Fidelity en gros c'est une connexion sans fil xD

Le wifi n'est pas payant enfin je veux dire par là que tu sois en ethernet ou en wifi tu paye la meme chose... Pour pouvoir te connecter en wifi il te faut un routeur wifi... il en existe plein, je te laisse choisir ^^ ensuite il faut une carte réseau wifi pour capter le routeur... bon vu que c'est pour ta psp ta besoin de rien d'autre, vu que la psp est déjà équipé du carte wifi!

Donc il te faut juste un routeur! ++
15 Février 2008 20:06:20

ok merci mais si j'ai pa de routeur intégré je pense ke jvé pa l'acheter ^^
c un peu cherr
Contenus similaires
16 Février 2008 12:25:34

bon deja ilm te fo la conection internet obligé lol ensuite un routeur wifi é une clé usb wifi tu l'acxtive sur le pc é ta psp voila!!
16 Février 2008 12:45:55

Salut!

Il te faut un routeur Wi-Fi ou une box (Livebox,freebox,...)

Si tu veux avoir internet sur ta PSP, il te faut donc internet à la maison. Et le routeur que tu branche sur la ligne téléphonique doit être équipé WiFi.

Après, si tu l'as mais qu'il n'est pas activé, il te faut un ordinateur pour l'activer.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS