Votre question

Ping douteux

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2008 19:25:51

Salut,

En tapant la commande "ping -t free.fr" je trouve les résultats un peu bizarres. Quand je joue sur le net je n'est pas de problème, c'est juste pour savoir si c'est normal :) 

Les images vont être plus parlantes :

http://img129.imageshack.us/img129/9270/cmdcq7.jpg

Voilà le résultat après environ 2 heures de test :

http://img267.imageshack.us/img267/7909/cmd2qq3.jpg

Merci d'avance pour votre avis/aide ! :hello: 

PS : si les images ne sont pas postées comme il se doit, désolé.

Autres pages sur : ping douteux

13 Février 2008 20:25:36

si tu es en fastpath ou équivalent, ou que ta ligne n'est pas de super qualité, ou que ton modem est instable, ou que ton antivirus est un peu lourd, ou que les firewall de free limitent les ping of death, ou que les sites de free soient un peu chargé, ou que... en fait il y a plein de choses qui peuvent expliquer ça
il peut t'arriver de perdre quelques paquets, mais rien d'alarmant

je viens de faire le même test, j'ai aussi des pertes de paquets vers free et d'autres sites, mais pas vers tous
13 Février 2008 22:19:40

Merci d'avoir répondu, ça me rassure :wahoo: 

En parlant de Fastpath, je n'arrive pas à l'activer, je ne sais pas pourquoi... j'ai contacté quelqu'un de chez free, ils mon dis qu'il fallait faire un hard reboot or c'est faut...

Donc : quand je l'active sur le site, le lendemain rien n'a changer et sur le site l'option reste sur "standard".

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, des infos serait les bien venuent :) 
Contenus similaires
14 Février 2008 20:40:52

su rle site, l'option reste toujours la même, mais si tu regarde les caractéristiques de ta ligne, ou que tu fais un test de ping, tu devrai voir la différence
14 Février 2008 22:11:46

Justement, rien n'a changer. Je vais réessayer, même si je l'ais déjà fais plusieurs fois :??: 

Si quelqu'un à des infos sur ce genre de problème, merci de m'aider !
15 Février 2008 22:07:03

UP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook