Votre question

Connexion Dartybox

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2007 17:42:00

Bonjour :love: 

Je suis chez Dartybox et je recherche une solution qui me permettrait d'utiliser un modem "lambda" au cas où leur box tomberait en panne.

Il faut savoir que leur box est automatiquement identifiée par leur réseau avec une adresse MAC et que l'utilisateur ne possède pas et n'a pas besoin de login et de mot de passe pour se connecter.

Il a bien ce genre d'identifiants mais ils ne sevent qu'à consulter son compte ou lire son courrier sur le webmail si le coeur lui en dit.

A ce jour, personne n'a trouvé de solution.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

@+ :pt1cable: 

Autres pages sur : connexion dartybox

5 Janvier 2007 17:46:59

Laisse tomber c'est mort tu es obligé d'utiliser leur box
5 Janvier 2007 17:47:42

Bonjour, un simple modem routeur devrait faire l'affaire, comme pour chez wanadoo, free etc...

Alors qu'est ce qu'elle vaut cette Darty Box ?
Contenus similaires
5 Janvier 2007 17:51:40

Ce n'est pas la même chose chez free, et Darty car l'identifiant de connexion est en fait l'adresse Mac du routeur donc si tu changes de routeur tu change d'adresse mac donc plus de connexion CQFD
5 Janvier 2007 17:59:15

Chez Free aussi l'adresse MAC de la Freebox sert d'identifiant (en zone dégroupée, impossible de se connecter avec une autre freebox sur ta ligne).

Toutefois, lors de la connexion d'un modem autre, il est possible de saisir tes login/pass du compte. C'est peut-être pareil chez Darty.
5 Janvier 2007 18:34:34

(re)

Hélàs non chez Darty. Point de login :pfff:  . Point de mot de passe :pfff:  . Si ce n'est pas TA :D  Dartybox, point de connexion :fou:  .

Cela fait près de 2 mois que j'essaie de trouver, sans succés.

@+ :wahoo: 

PS Je suis en Non-Dégroupé mais les dégoupés sont logés à la même enseigne.
5 Janvier 2007 18:48:57

Pas cool comme système cela veut dire que si tu tombes en rade tu n'a pas d'autres choix que de changer ton modem via ton FAI, c'est un peu de la vente forcée tout de même, ça frise l'illegalité
5 Janvier 2007 19:01:03

(re) :hello: 

Pas de vente forcée, du moins pas plus que chez Free, puisque la box est mise à ta disposition.

Moi qui ai connu les affres de 3 allers et retours postaux de box défaillantes chez un autre Fai, pas chez Free, leur système est, à ce jour, beaucoup plus rapide.

@+ :cry: 
14 Décembre 2007 18:10:02

J'ai moi aussi pas mal cherché une solution,
et je suis arrivé à la même conclusion.

Si tu trouves une solution pour changer l'adresse MAC
du modem, je suis preneur ....
12 Février 2008 20:33:39

bonjour,

ces pas cool ça moi qui ne voulais pas utiliser leur box...

si je trouve je vous fait signe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS