Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb pour acceder à un site SEULEMENT à partir de mon ordi

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2008 09:14:48

Bonjour, j'ai un blog -> http://lugiery.over-blog.com
et je n'arrive pas à acceder à mon site, autant pour y aller en tant que visiteur que pour le travailler... En fait je n'ai carrement plus accès à over-blog, ni à ses blog, ni à sa page d'accueil....
J'ai pensé qu'il y avait un bug sur le site où un genre de maintenance, j'ai donc demandé à un ami qui a un blog sur over-blog, mais il m'a dis qu'il y arrivait à aller sur le site et à voir son blog :??: 

J'ai été sur l'ordi de ma mère et effectivement, MAIS après plusieurs essais seulement, j'ai réussi à entrer dans le site..

J'suis loin d'être une pro en informatique mais est-ce que ça pourrait être un pb avec mon adresse IP ?
Ou, puisque même sur l'ordi de ma mère j'ai du m'y reprendre à 3-4 reprises, cela pourrait être dû à un pb interne à over-blog ?

Merci d'avance pour vos réponse :hello: 

Autres pages sur : acceder site seulement partir ordi

12 Février 2008 09:25:12

Je viens de refaire un essai, j'vais essayer d'expliquer ce que je vois lol :

Une page blanche avec mes textes et mes photos (qui ne s'affichent pas) qui sont mis l'un à la suite de l'autre, pas de mise en page quoi tout est écrit en bleu..
Je n'arrive tjs pas à acceder à over-blog accueil ; avec la page
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Alors pb d'over-blog où de mon ordi ?
12 Février 2008 15:59:29

merci :) 
Effectivement, je viens de refaire un essai et maintenant ça passe (jusqu'à quand ... )
Je précise que ça a duré pendant tout le we d'où l'impression que ça pouvait venir de mon ordi
Merci a plus ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS